Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Stéphan Bureau s'ouvre avec énormément de transparence sur les raisons qui l'ont éloigné du micro

Une entrevue à coeur ouvert

Samuel Doiron

Stéphan Bureau est un journaliste et animateur de télévision très apprécié des québécois. Il anime et produit des émissions et des séries documentaires depuis très longtemps. Cette semaine lors d'une entrevue, il a partagé sa perspective sur le métier d'animateur et de journaliste.

Le célèbre Québécois a révélé qu'il avait souvent envisagé de changer de carrière. C'est cette même période d'interrogation qui le pousse à revenir derrière le micro.

Il était de passage à l’émission @toutpeutarriverrc récemment pour commenter les compressions dans les médias et débattre de la présomption d’innocence et de la culture du bannissement.

Stéphan Bureau reconnaît qu'il remet constamment en question ses compétences, que ce soit dans son métier ou dans les questions qu'il pose à ses invités. Voici ce qu'a partagé la star québécoise lors de son passage sur ICI Première :

Je doute tout le temps, c'est pas une blague. J'étais, il y a quelques semaines, à me demander si javais encore envie de le faire, le métier.

J'ai arrêté souvent justement, pour me donner envie. C'est une des chopses que j'ai su faire, c'est à dire, me mettre en jachère, rien faire, être loin, être loin de la pression, être loin de s'entendre soi-même, de se juger.

Ce qui est très difficile, j'imagine que ça doit être vrai pour tout le monde ... Je me réveil la nuit parceque je me suis trompé puis ça me fatigue, ça me fait chier de me dire ''Pourquoi à 59 ans je me fais encore de l'angoisse parce que avec mon invité j'ai peut-être pas fait comme il le fallait. 

C'est très aliénant et c'Est ce qui fait que j'aime pas ça mais c'est aussi ce qui fait que j'aime ça.

J'ai l'impression d'être sur la pointe des pieds, d'être encore vivant, de pas renoncer à faire une contribution.

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!