Stef Carse est enfin prêt à devenir papa à 57 ans
Il fait de rares confidences sur sa vie privée
Monde de Stars
Alors qu'il ne voulait pas avoir d'enfants et qu'il avait tourné le dos à l'amour, Stef Carse est tombé sur la femme de sa vie. En entrevue au magazine 7 Jours, le chanteur country parle de son envie de devenir père, à l'âge de 57 ans.
« En 2017, j’ai rencontré la femme de ma vie et, pourtant, je n’y croyais plus. Comme je suis un bourreau de travail, je me disais que mon rôle dans la vie était uniquement de travailler. D’autant plus que j’avais déjà été échaudé sur le plan amoureux. Finalement, lors d’une soirée de collecte de fonds, j’ai fait la rencontre de Natasha. Huit mois plus tard, nous étions mariés. Dès notre première poignée de main, nous avons ressenti quelque chose d’indescriptible », se souvient le chanteur.
Autrefois fermé à l'idée de la paternité, Stef Carse a fait volte-face. « C’est mon plus grand rêve maintenant! J’ai passé mon temps à dire que je ne souhaitais pas avoir d’enfant dans ce monde qui va plutôt mal, et qu’à la rigueur, je pourrais adopter. Finalement, j’ai rencontré la bonne personne avec qui fonder une famille. Nous aimerions avoir deux enfants », prévoit le chanteur.
« Je me vois jouer au baseball avec mon petit garçon! Je suis certain que je serai un bon père. Je serai ferme, mais en même temps très doux... », ajoute-t-il.
Il évoque d'ailleurs sa première rencontre avec sa femme, lors d'une conférence sur les victimes de trafic sexuel, qu'elle soutient et qu'elle aide sur le plan financier. « Je l’ai trouvée magnifique. J’ai été attiré par le son de sa voix, douce, dès notre première rencontre. Elle était tellement sincère dans ce qu’elle disait ! C’est une femme douce, mais très forte également », dit Stef Carse.
- Monde de Stars
C'est terminé pour Marie-Claude Barrette à l'animation de Bonsoir Bonsoir et on sait qui la remplacera
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire