Sophie Thibault publie une adorable photo en voyage avec son amie Colette Provencher
Instagram

Sophie Thibault publie une adorable photo en voyage avec son amie Colette Provencher

Ils sont rayonnantes !

Monde de Stars

Monde de Stars

La talentueuse Sophie Thibault est présentement en voyage hors du Québec avec sa bonne amie Colette Provencher et elles se trouvent du côté de Carthagène en Colombie. Sur les médias sociaux, Sophie a partagé une vidéo de son périple ainsi qu’une superbe photo avec Colette. 

Sophie Thibault et Colette Provencher sont deux amies de longue date qui sont toujours fortement appréciées des téléspectateurs de la belle province depuis de nombreuses années.


Il y a quelques mois, Colette a été une candidate marquante dans la première saison de Sortez-moi d’ici ! et la deuxième saison est sur le point de débuter, ce dimanche à 18 h 30 sur les ondes de TVA.


Sur les médias sociaux, Jean-Philippe vient d’ailleurs de publier un important changement à prendre en note et qui concerne également La Voix ainsi que La vraie nature. Pour lire son annonce, visitez le lien suivant : 


Sur Instagram, Sophie Thibault a partagé une adorable photo avec Colette Provencher alors qu'elles se trouvent du côté de Carthagène en Colombie. Voici ce qu'elle a publié : 



« Quand on se fait piquer par une fourmi vorace… et qu’on ne se méfie pas de l’effet de 2 Benadryl! 🤣 Va y avoir un moyen décalage d’énergie entre Colette Provencher et moi! »
- Sophie Thibault 


Sophie Thibault publie une adorable photo en voyage avec son amie Colette Provencher
Sophie Thibault Instagram

Quel beau moment ! Bon voyage à Colette et Sophie ! 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.