Monde de Stars

Sophie Thibault prend la pose avec une invitée bien spéciale sur le plateau de TVA et LCN

Une invitée qui ne passe pas inaperçue !

Samuel Sirois

Sophie Thibault est à la barre des bulletins de 17 heures et 18 heures sur les ondes de LCN et TVA. Après avoir vécu une période difficile en 2023 en raison d'un cancer, elle se porte maintenant beaucoup mieux et elle est rayonnante. Dans une récente publication sur ses médias sociaux, Sophie prend la pause avec une invitée bien spéciale puisque la Coupe Stanley était de passage dans les studios. 

Sophie Thibault est la cheffe d'antenne du bulletin de nouvelles de 17 heures et 18 heures sur les ondes de TVA et LCN et elle fait un travail incroyable !

Sophie reçoit toujours plusieurs invités importants sur son plateau et c'est encore le cas avec la visite de la Coupe Stanley qui a fait son grand retour à Montréal.

Un moment important qui a été partagé dans une récente publication sur son compte Instagram avec son co-animateur, Félix Séguin.

Voici ce qu'elle a publié :

« De la grande visite en studio pour Félix Séguin et moi! Elle fait tourner les têtes depuis 1889, quand le Gouverneur général l’a inventée. Montréal a remporté la coupe 24 fois! »
- Sophie Thibault

Sophie Thibault prend la pose avec une invitée bien spéciale sur le plateau de TVA et LCN
Sophie Thibault Instagram

Un grand moment à Montréal et ils sont bien chanceux de l'avoir vu en personne !

Sophie a un grand talent comme photographe et les photos qu'elle prend sont tout simplement incroyables. Elle a sa propre compagnie, Sophie Thibault Photographie et elle voyage à travers le Québec et dans le reste du monde pour prendre de magnifiques photos.

Dans les derniers mois, Sophie était en voyages en Colombie et elle a partagé sur ses médias sociaux plusieurs photos de choses qu'elle a vu que vous pouvez consulter dans l'article suivant :