Monde de Stars

Sophie Grenier de La Voix annonce une grande nouvelle qui fait le bonheur de ses fans

Une importante annonce concernant la gagnante de la 9e saison de La Voix !

Cimon Asselin

Il y a quelques mois, Sophie Grenier était couronnée grande gagnante de la 9e saison de La Voix et son parcours a l'émission a été tout simplement incroyable ! Sur les médias sociaux, Sophie vient d'annoncer une superbe nouvelle à ses fans puisque son nouvel album, qui s'intitule À l'envers, sortira le 5 avril prochain. 

Récemment sur son compte Instagram, la talentueuse Sophie Grenier a fait grandement réagir ses fans en publiant une vidéo dans laquelle elle reprend la chanson Dancing Queen du groupe ABBA. Pour voir cette belle performance, visitez le lien suivant : 


Sur les médias sociaux, la chanteuse vient maintenant de faire une grande annonce puisqu'elle sort un nouvel album. Il s'intitule À l'envers et sera disponible partout dès le 5 avril prochain. Voici ce qu'elle a publié : 



« 05.04.2024 ✨🤍
Mon tout premier album "À l’envers" sort le 5 avril!!
J’ai tellement hâte de vous faire découvrir mon univers musical ☺️
Pré-save avec le lien dans ma bio 🫶🏻
»
- Sophie Grenier 

Sophie Grenier de La Voix annonce une grande nouvelle qui fait le bonheur de ses fans
via Sophie Grenier Facebook


Une superbe annonce ! Bravo Sophie ! 

Voyez la publication plus bas : 

Dimanche dernier, La Voix poursuit les fameux duels de sa 10e saison et il y a eu des décisions extrêmement difficiles à prendre pour les coachs Roxane Bruneau, Corneille, Mario Pelchat et France D'Amour.

Selon certains fans de l'émission, nous avons assisté à un duel hallucinant entre Andrew et Anick St-Pierre et des téléspectateurs pensent même qu'il s'agit de « l’un des meilleurs duels de l’histoire de l'émission. » Pour lire la suite, cliquez ICI

Articles recommandés: