Monde de Stars

Sophie Grégoire Trudeau tourne la page sur 2023 avec un message percutant

Une année forte en émotions pour elle et sa famille

Samuel Sirois

L'année 2023 est maintenant terminée et beaucoup d'événements se sont déroulés dans les derniers mois. Il y a notamment eu la séparation amoureuse entre Justin Trudeau et Sophie Grégoire Trudeau. Cette dernière continue de rester active sur ses médias sociaux et pour l'occasion, elle partage un message concernant tout ce qu'elle a vécu dans la dernière année. 

Ancienne animatrice de télévision et chanteuse, Sophie Grégoire Trudeau ne semble jamais s'arrêter et nous l'aimons pour ça !

Avec la fin de 2023, Sophie débute sa nouvelle année en disant au revoir à cette dernière et accueille joyeusement le début de 2024.


Voici ce qu'elle a écrit : 



« Je t’aime la Vie. Depuis toujours! Tu m’apprends tellement. C’est avec un cœur serré, mais rempli d’amour que je dis aurevoir à 2023. La Vie est remplie de différents chapitres. Que le prochain soit marqué par l’aventure, la créativité, le courage, l’amitié et la générosité. Merci à tous ceux et celles qui m’ont guidée et soutenue au cours de la dernière année. Je vous aime. Bonne année 2024! C’est parti! »
Sophie Grégoire Trudeau


Sophie Grégoire Trudeau tourne la page sur 2023 avec un message percutant
Sophie Grégoire Trudeau Instagram

On lui souhaite une bonne année 2024 !

Plus tôt en 2023, Justin Trudeau et Sophie Grégoire Trudeau ont mis fin à leur relation après 18 années de mariage. La nouvelle avait été partagée par Justin Trudeau sur ses médias sociaux. Pour en apprendre davantage, cliquez ICI.

Dans le cadre du plan de séparation, Sophie a déménagé pour s'installer dans une résidence privée proche de Rideau Hall, où le premier ministre et sa famille vivent depuis son entrée en fonction en 2015.

Le couple a trois enfants. Xavier James Trudeau (né le 18 octobre 2007), Ella-Grace Margaret Trudeau (née le 5 février 2009) et Hadrien Grégoire Trudeau (né le 28 février 2014).


Il y a moins de deux semaines, Justin Trudeau s'est confié sur la situation. Vous pouvez lire ses propos en visitant le lien suivant : 

Articles recommandés:

Source: Sophie Grégoire Trudeau Instagram