Monde de Stars

Sophie Grégoire-Trudeau s'ouvre à coeur ouvert un an après sa séparation de Justin Trudeau

Elle raconte sa dernière année

Samuel Doiron

Sophie Grégoire est une femme occupée qui est très en demande par les temps qui courent. L'ancienne conjointe du premier ministre du Canada, fait parler d'elle ces temps-ci pour la sortie de son livre Entre nous : Mieux se connaître, mieux s’aimer et elle fait le tour du Canada pour en discuter. Récemment c'est dans un magazine français qu'elle s'est ouverte sur sa vie depuis sa séparation.

Cela fait maintenant un an qu'elle s'est séparée de Justin Trudeau. Depuis lors, Sophie a décidé d'entamer une nouvelle vie, se tenant à l'écart de la politique. Elle a récemment partagé cette décision dans une interview avec le magazine Gala en France.

On peut lire en gros titre dans le magazine : 

LA LIBERTÉ D'ÊTRE SOI

Séparée du Premier ministre canadien, Justin Trudeau, père de ses trois enfants, l'ex première dame s'est cronstruit une vie à son image : sereine et forte. Elle partage ses expériences dans un ouvrage. Rencontre à Paris.

Dans cette entrevue, elle s'ouvre à coeur ouvert sur son parcours dans la dernière année, loin des protocoles de la vie politique. Elle raconte comment elle s'est reconstruit une vie à sa façon. 

Son témoignage dévoile une femme résiliente avec beaucoup de caractère, capable de surmonter les défis personnels tout en restant authentique et fidèle à ses valeurs.

Bien qu'elle ne soit plus au coeur de la vie politique, elle nous raconte quand même son expérience comme première dame du Canada, évoquant les sacrifices que cette vie implique.

Elle ne fait pas que raconter les moments plus reluisants mais elle s'aventure dans le côté un peu plus sombre de cette vie. Par exemple la solitude qu'elle a vécu.

C'est une Sophie très mature et réfléchie qui aborde le sujet de l'amour avec une sage perspective.

Source: Noovo Moi