Sophie Grégoire-Trudeau réplique au regard d'Ivanka Trump

Attendez de voir la photo, mais surtout ce qui est écrit...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
911 911 Partages

Vous avez sûrement vu passer cette photo d'Ivanka Trump qui regarde Justin Trudeau avec un appétit pas subtile du tout... 

Comme c'était la Saint-Valentin hier et que le cliché faisait le tour des réseaux sociaux, Sophie Grégoire, la femme du Premier Ministre, a pris le temps de remettre les choses qui comptent vraiment sur le menu du jour. 

«Aujourd’hui, ma prof de yoga m’a confié un de ses dictons favoris – « Nous souffrons tous de vouloir être aimés et compris; le seul antidote est d’aimer et de comprendre. » Aujourd’hui, mais aussi tous les jours, n’oublions pas de faire rayonner l’amour dans nos vies. Tout mon amour chéri, spécialement pour tes lignes de rire qui nous viennent avec l’âge ! Heureuse Saint Valentin!»

Dans ces phrases résonnent bien sûr les mots «rides» et «âge», deux choses qui ne font pas bon ménage dans la famille Trump qui n'a visiblement pas peur d'user de chirurgies plastiques! 

Enfin, le tout était accompagné d'un montage photo magnifique, montrant les amoureux plus jeunes, avec leurs enfants, dehors, faisant du sport et s'aimant passionnément:

Partager sur Facebook
911 911 Partages

Source: Facebook de Sophie Grégoire Trudeau · Crédit Photo: Instagram @blossomandbloomshow / Keystone Press