Sonny de 2Frères avoue être en couple avec sa prof du secondaire

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sonny Caouette, du duo musical 2Frères, n'est plus un coeur à prendre!

Le chanteur a confié au magazine 7 jours avoir trouvé l'amour dans les bras d'une femme qu'il connaissait déjà... depuis fort longtemps! En effet, sa nouvelle moitié, qui se prénomme Marie-Claude, et lui se connaissent depuis le secondaire. 

Mais contrairement à ce que plusieurs présument, elle et lui n'étaient pas des camarades de classe. Sa douce était plutôt sa professeure de géographie à l'époque!

« On s'est connus à l'école secondaire il y a 15 ans. Mais ce n'est pas un amour de jeunesse; c'était ma prof de géo. Elle est plus âgée que moi de dix ans », explique le chanteur au magazine. 

Il faut dire que Sonny a bien gardé le secret puisque les deux tourtereaux se fréquentent depuis bientôt un an, soit depuis juillet 2019. 

Marie-Claude est toujours enseignante. Elle vit maintenant à Chicoutimi et a un garçon de sept ans et une fillette de quatre ans, nés d'une précédente unio. Et ils s'entendraient à merveille avec la fille de Sonny, âgée de huit ans. 

La vie sourit au chanteur, puisque, en plus d'être amoureux, il fera la tournée des ciné-parcs cet été en compagnie de son frère. 

En ces temps de pandémie, plusieurs musiciens ont fait preuve de créativité pour continuer à vivre de leur art. 2Frères sera donc en spectacle dans un format inédit, en vue de respecter les règles du gouvernement du Québec en matière de distanciation sociale.

Ainsi, les deux musiciens performeront sur une scène mobile et embaucheront une équipe réduite de techniciens. 

Pour ceux et celles qui iront assister au spectacle, le tout sera offert en direct sur scène, mais également sur des écrans géants. Afin de profiter d'un son optimal, les spectateurs pourront écouter le concert en allumant la radio dans leur voiture. 

2Frères sera en spectacle prochainement à Québec pour la Saint-Jean, les 23 et 24 juin prochains. Ils prendront ensuite la route pour se produire à Mercier, Val-Morin, Mirabel et Gatineau. 

Plus tard en juillet, ils iront dans l'est de la province, réchauffer le coeur des Québécois de Rimouski, Matane, Bromont et Saint-Félicien. Ils seront également de passage à Chandler. Ils termineront finalement leur tournée des ciné-parcs à Sherbrooke, le 9 septembre prochain. 

D'autres dates sont également annoncées sur le site web de 2Frères. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: En Vedettes · Crédit Photo: Instagram