Simon-Olivier Fecteau répond à Mike Ward de la meilleure façon qui soit!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins

Après tout ce qui se passe avec le procès de Mike Ward et Jérémy Gabriel, l'humoriste Simon-Olivier Fecteau vient remettre les pendules à l'heure.

En célébrant ses 41 ans aujourd'hui, il a offert sa fête en cadeau et la meilleure réplique qui soit à toute cette controverse. 

Comme vous le savez, Mike Ward a décidé de démarrer une campagne GoFundMe s'adressant surtout à ses fans dans le but d'amasser de l'argent pour payer les frais reliés à sa poursuite, mais aussi pour assurer l'arrière d'un éventuel humoriste émergent qui serait allé un peu trop loin.  

«Si Mike Ward a été capable d’amasser 30 000$ en une journée pour rire d’un handicapé, moi je suis censé être capable d’amasser 5000$ pour Le Phare...», écrit-il sur son compte Facebook.

Comédien et auteur, Simon-Olivier Fecteau a invité ses abonnés à faire un don au Phare, organisme qui vient en aide aux enfants très malades et qui donne un répit à leur famille.

Il a atteint son objectif et l'a même dépassé avec un total de 5 405$ amassés. 

Voici ce qu'il a écrit sur Facebook:

«C'EST MA FÊTE AUJOURD'HUI ! :D

Et si MIKE WARD est capable d'amasser 30 000$ en une journée pour rire d'un jeune handicapé, moi je suis censé être capable d'amasser 5000$ pour Le Phare, un organisme qui aide les enfants très malades et donne un répit à leur famille.

C'est pour ça que j'offre ma fête en cadeau aujourd'hui, chaque cadeau que vous feriez à moi, faites un don au Phare à la place!! :)

J'ai l'impression que le karma nous regarde en ce moment... Me semble que ça va équilibrer les choses haha»

[EMBED]

Source: Facebook de Simon-Olivier Fecteau · Crédit Photo: Facebook de Simon-Olivier Fecteau