Monde de Stars

Atteinte d’un grave cancer, Shannen Doherty prépare son départ vers un nouveau monde

Une bien triste nouvelle

Cimon Asselin

En 2015, Shannen Doherty apprenait qu'elle était atteinte d'un cancer du sein. Après avoir annoncé qu'elle était en rémission deux ans plus tard, l'actrice annonçait une bien triste nouvelle en 2020 en dévoilant une rechute et le cancer s'est ensuite propagé dans ses os. Tel que rapporté par Le Journal de Montréal, Shannen Doherty est actuellement en train de vendre ses biens pour préparer sa mort. 

Shannen Doherty, ancienne star de Beverly Hills, mène un combat difficile contre la maladie depuis de nombreuses années puisqu'elle est atteinte d'un cancer du sein de stade 4.  

Dans son podcast Let's Be Clear, elle vient d'annoncer une triste nouvelle puisqu'on apprend qu'elle se débarrasse présentement de ses biens pour préparer son décès. Elle utilise l'argent amassé pour faire des voyages avec ses proches et créer de nouveaux souvenirs avec sa mère. 

« Cela me permet de faire plus de voyages parce que je gagne de l'argent en vendant mes biens. Je peux alors me construire des souvenirs différents avec les gens que j'aime », dit-elle. L'actrice a notamment vidé ses garde-meubles et ses maisons afin de pouvoir aider sa mère Rosa, si elle décède avant elle.  

On apprend qu'elle souhaite lui faciliter la tâche afin qu'elle ne doive pas gérer des entrepôts de meubles. « Je veux que d'autres choses soient beaucoup plus faciles. Je ne veux pas qu'elle ait un tas de choses à gérer. Je ne veux pas qu'elle se retrouve avec quatre espaces de stockage remplis de meubles », précise la star de 52 ans.  

On pense fort à elle et ses proches dans ces moments extrêmement difficiles. 

Voyez la publication plus bas :