Monde de Stars
Shania Twain s'ouvre sur son grave accident de tournée

Shania Twain s'ouvre sur son grave accident de tournée

Elle avait plusieurs personnes à remercier

Samuel Doiron

Shania Twain a brisé le silence après que deux véhicules de sa tournée Queen of Me aient été impliqués dans un grave accident, plus tôt cette semaine. Le tout s'est passé en Saskatchewan. Un autobus et un camion transportant des techniciens et du matériel de scène ont été victimes d'un grave accident. Par chance personne n'est mort malgré 13 blessés.

2 jours plus tard, elle tenait à rassurer ses fans et remercier les gens de la région. Certains membres de son équipe sont toujours à l'hôpital, mais tous se portent généralement bien.

Je vous remercie infiniment pour cette grande dose d’amour et tout votre soutien. Tout d’abord, ma famille de tournée est en sécurité. Tous ceux qui ont besoin d’attention médicale reçoivent les soins nécessaires. La communauté locale et chaque personne dans l’équipe ont été phénoménaux devant ce scénario terrifiant.

Faites des câlins à ceux que vous aimez et tenez-les fort dans vos bras, on fera la même chose!

Shania Twain s'ouvre sur son grave accident de tournée

Comme le rapporte Radio-Canada, elle s'est dite touchée par l’accueil et la générosité des résidents d’Indian Head et de l’école secondaire, qui ont même préparé des crêpes pour nourrir son équipe. 

Ce matin, j'ai téléphoné au directeur de cette école pour le remercier et il m'a dit qu'ils auraient fait n'importe quoi pour nous aider. Et c'est ce qu'ils ont fait. C'est avec beaucoup d'humilité que j'ai pris connaissance de toute cette gentillesse et de cette générosité.

Les membres de l'équipe se rendaient de Winnipeg à Saskatoon, où l’artiste devait se produire jeudi, lorsque l’accident a eu lieu, mercredi matin. Les personnes qui se trouvaient dans le véhicule ont été transportées à l'hôpital et, à l'exception de deux d'entre elles, ont pu quitter l'hôpital le jour même.

Sur scène, Shania Twain a demandé au public venu assister à son concert de témoigner son amour aux victimes de l’accident et à tous ceux qui leur ont apporté de l’aide.

Articles recommandés:

Source: Noovo