Monde de Stars

Serge Thériault aimerait revenir sous les projecteurs et Claude Meunier commente

Un retour qui fait le grand bonheur des téléspectateurs !

Cimon Asselin

L’année 2023 a été extrêmement forte pour Serge Thériault et son bon ami Claude Meunier. La Petite Vie a fait son grand retour avec six nouveaux épisodes et il s’agit d’un immense succès. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, Serge aimerait revenir sous les projecteurs et Claude a commenté la situation.


Serge Thériault aimerait recevoir sous les projecteurs au grand bonheur de ses nombreux fans. Récemment, j’écrivais un texte à savoir si Serge peut nous causer la plus grande surprise de l’année 2024 en faisant son reprenant son rôle de François dans le nouveau film des Boys, qui sortira vers la fin de l’année.


Le fait de le voir apparaître dans le documentaire qui souligne les 25 ans de la franchise nous permet certainement d’y croire puisque l’acteur se porte maintenant beaucoup mieux. Vous pouvez lire mon texte en entier sur le sujet en cliquant ICI.


En entrevue avec le 7 Jours, Claude Meunier a accepté de discuter d’un possible retour à l’écran de son bon ami Serge Thériault. « C’est à lui de voir ce qu’il a envie de faire. Nul doute qu’il n’a pas perdu son talent. Je ne sais pas ce qu’il veut faire, vraiment, sincèrement. On n’en a pas parlé. »

De passage dans les studios d’ICI Première pour une émission spéciale de Noël avec Stéphane Laporte, Serge n’a pas caché son envie de reprendre son métier d’acteur et que « que le public n’avait pas fini d’entendre parler de lui. »

Quel bonheur de le retrouver ! Bravo Serge !


Visitez le lien suivant pour lire l'article du 7 Jours en entier sur le sujet : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours