Serge Postigo fait d'étonnantes confidences à propos de sa séparation avec Marina Orsini

«On a essayé d’être le plus intelligent possible»

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ils étaient jadis l'un des couples les plus aimés du public québécois... aujourd'hui ils sont un modèle pour n'importe quel couple avec des enfants qui vit une séparation.

Serge Postigo était de passage à l'émission de Richard Martineau et Sophie Durocher - Devine qui vient souper? - et il s’est confié sur sa relation avec son ex-conjointe, Marina Orsini.

«On s’est toujours entendu, Marina et moi», a expliqué l’acteur qui est aujourd'hui occupé à mettre en scène certains des spectacles les plus populaires de la belle province. «Rater son couple, c’est une chose. Quand on a des enfants, ce qu’il ne faut pas rater, c’est sa séparation», explique sagement Serge Postigo. «Première des choses, on pense à l’enfant. C’est ce qui nous empêche de dire des conneries ou de briser des choses.»

Plus de 10 ans après leur séparation, ils peuvent dire "mission accomplie". Leur fils Thomas est heureux, comblé et il se dirige vers une très belle carrière lui aussi.

«On a essayé d’être le plus intelligent possible», explique le metteur en scène et ancienne vedette de la série 4 et demi. «Moi, Thomas, du jour un, j’ai toujours valorisé sa mère. Et aujourd’hui, on arrive, Marina et moi, à se parler et à s’écrire quand ça ne concerne pas nécessairement Thomas.»

Cela dit, bien que la médiation et les avocats sont souvent partie intégrante d'un divorce, Serge Postigo n'en garde pas de bon souvenir...

Leur seule rencontre avec un médiateur familial s'est très mal terminée...

«Tout allait bien et on est allé voir un médiateur matrimonial, écoute, on est allé une fois et la marde a pogné au bout d’une fois, lance Serge Postigo. J’ai dit “Marina, on ne retourne pas là!”... On a arrêté ça là, direct !»

Parlant de leur fils Thomas... le jeune homme semble bien parti pour suivre les traces de ses parents, lui qui a eu une première audition pour un rôle la semaine dernière. On a bien hâte de le voir dans nos écrans celui-là. Avec tout le talent et la beauté dont il a hérité, difficile de concervoir qu'il sera autre chose qu'un excellent acteur. On va suivre sa carrière de près!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Instagram