C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Instagram
C'est une triste nouvelle qu'on apprenait dans le magazine 7 Jours : Catherine Brunet et Antoine Pilon ne sont plus en couple.
Les deux comédiens se sont fréquentés durant huit ans.
« Antoine et moi avons décidé de nous séparer d’un commun accord, en pensant que c’était la meilleure chose à faire. Cela fait maintenant six mois que nous ne sommes plus ensemble, et je suis vraiment heureuse de la manière dont notre relation a évolué. Aujourd’hui, Antoine et moi sommes les meilleurs amis du monde », a fait savoir la comédienne au magazine.
Antoine Pilon a également de bons mots pour son ex-conjointe. « On tient à garder une bonne relation Catherine et moi parce qu’on s’aime énormément et qu’on a de nombreux amis en commun. Je garde encore Poutine, le chien de Catherine, qui avait participé avec nous au tournage d’Entre deux draps », a-t-il déclaré.
Rappelons que, cette année, il a crevé l'écran dans le film Désobéir.
On leur souhaite le plus grand bonheur pour la suite, même s'ils empruntent désormais des chemins séparés.
Articles recommandés: