Séparation amoureuse pour l'animateur Olivier Martineau, après 3 ans d'amour
Oh non !
Monde de Stars
Olivier Martineau est à nouveau un coeur à prendre. C'est durant l'émission Le Boost! sur les ondes de 94,3 Énergie que le coanimateur a fait cette révélation.
Depuis 2018, il était en couple avec Daphnée Auger, qui est nul autre que la fille du comédien Emmanuel Auger, qu'on a pu voir récemment dans Big Brother Célébrités .
« C’est la fin d’un cycle et le début d’un autre. Je sais que je ne suis pas tout seul dans cette situation-là, avec la pandémie », a fait savoir Olivier Auger. Il n'a toutefois pas précisé à quand remontait sa séparation.
Celui qui est aussi humoriste remontera bientôt sur les planches avec son spectacle Parfa . Il sera notamment sur la scène du Théâtre Hector-Charland à L'Assomption les 29 et 30 avril prochain.
En mai, il sera en spectacle à Magog, Montréal, Shawinigan et Saint-Hyacinthe. Suivront ensuite Lac-Mégantic et Trois-Rivières à la fin du mois.
Au mois de juin, l'humoriste montera sur les planches de Victoriaville, Granby, et Saint-Eustache. Le mois suivant, il se rendra du côté de Gatineau pour faire rire les spectateurs.
Olivier Martineau a également annoncé d'autres dates pour cet automne et l'an prochain. Si vous voulez vous procurer des billets, il suffit de cliquer ici.
La pandémie a causé plusieurs séparations chez nos vedettes. C'est notamment le cas également de Jonathan Roberge, qui a fait savoir qu'il s'était séparé lors de son passage à Deux filles le matin .
On souhaite à Olivier et à Daphnée tout le bonheur du monde, même s'ils prendront désormais des chemins séparés.
- Monde de Stars
Sébastien Bovet se décompose en direct à RDI en apprenant une nouvelle de dernière heure et il n'est pas content
- Viral
- 7 minutes à lire
- Monde de Stars
On connaît maintenant la vraie raison du départ de Marie-Claude Barrette de Bonsoir Bonsoir
- Télé
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
C'est terminé pour Marie-Claude Barrette à l'animation de Bonsoir Bonsoir et on sait qui la remplacera
- Nouvelles
- 4 minutes à lire