Séparation amoureuse pour l'animateur Benoît Gagnon et Jenna Shapiro, ensemble depuis 8 ans

Oh non !

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après s'être séparés une première fois puis repris, Benoît Gagnon et Jenna Shapiro ne sont officiellement plus ensemble. C'est la principale intéressée qui a confirmé la nouvelle, vendredi soir. 

Dans une story sur son compte Instagram, elle a montré quelques exemples de messages qu'elle recevait du public qui lui demandaient pourquoi elle ne publiait pas plus de photos de son couple. Certains abonnés lui ont même réclamé plus de transparence par rapport à sa vie privée. 

La réponse de la belle ne s'est pas faite attendre. 

« Bonjour, Juste un petit rappel que je ne dois absolument rien à personne. Je partage des parcelles de ma vie sur les réseaux sociaux parce que ça me tente et ça me fait plaisir, mais non, en aucun cas est-ce que j'ai une obligation de partager des détails personnels qui ne concernent que moi et Benoît. Je pense que ce que je véhicule comme message sur ma page est plus important que les détails sur ma vie privée. Si tu n'aimes pas, tu peuxunfollow sans problème, bonne journée », a-t-elle répondu.  

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Jenna Shapiro

Dans une deuxième story, elle confirme la nouvelle, dont bien des gens se doutaient. 

« Tout simplement parce que je veux éviter de continuer à recevoir ce genre de message. Non, Benoît et moi ne sommes plus ensemble. Notre priorité est et restera notre beau Charles, et c'est tout ce que je dirai sur le sujet. Bon weekend », a-t-elle annoncé. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Jenna Shapiro

Rappelons que le couple s'était déjà séparé une première fois en août 2019. Ils avaient toutefois repris en novembre. 

« «Ce n’est pas gagné, nous ne sommes pas rendus au sommet de l’Everest encore, mais nous avons décidé de poursuivre notre relation. Parfois, nous donnons une deuxième chance à des gens que nous ne connaissons pas beaucoup, alors pourquoi ne donnerions-nous pas une nouvelle chance à l’autre lorsque nous nous aimons? Ça ne vient pas avec un sceau de garantie que tout sera parfait. Il n’y a rien de parfait. Nous avons de très bons jours et d’autres qui sont moins bons, mais nous avons des outils pour y faire face. Nous faisons attention. Pour l’instant, ça va bien; je touche du bois», a expliqué celui qu'on peut entendre à la radio tous les jours », avait-il alors confié sur le sujet au magazine 7 Jours.

Même s'ils sont désormais à nouveau séparés, on leur souhaite bien du bonheur dans leur vie respective. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram