Séparation amoureuse pour José Gaudet «Ce n'est jamais facile»

Tous les détails ici

Monde de Stars

Triste nouvelle dans le monde du show-business québécois: on apprend, mercredi, que José Gaudet et sa conjointe des dernières années sont séparés depuis quelques mois.

C'est sur les réseaux sociaux que l'humoriste et animateur chouchou des Québécois a confirmé la nouvelle. Voici ce qu'il a déclaré dans une vidéo:

« Bon matin, gang. Une nouvelle pour vous ce matin, plus personnelle. Dans les derniers mois et dernières semaines et surtout dans les derniers jours avec la rentrée à la radio, beaucoup de gens m'ont écrit via les réseaux sociaux, Facebook et Instagram pour me demander: "Voyons José, c'est bizarre, tu ne parles plus de ta blonde à la radio, ça fait des mois que tu n'as pas fait de post."

Eh bien vous êtes des fins renards. De fins observateurs. Effectivement, je me suis séparé depuis mars dernier. Ce n'est jamais facile une séparation. Cela dit ça va très bien maintenant. Je fais l'annonce aujourd'hui, ça ne me tentait pas de gérer ça pendant l'été. Voilà, on s'est séparé, ça va bien de part et d'autre, on se souhaite bonne chance et la vie continue. »

Voici la vidéo qui a été partagée sur les médias sociaux:

En 2021, il s'était confié au sujet de sa relation amoureuse à Saskia Thuot dans une entrevue pour le magazine 7 Jours. Voici ce qu'il avait déclaré:

« Ma blonde connaît peu de choses du milieu dans lequel je travaille, elle est anglophone. Et tu sais quoi ? C’est très correct comme ça. Ça fait 20 ans qu’on se connaît. Quand Andrea s’est séparée de son mari, je suis devenu célibataire. On est ensemble depuis deux ans et demi, mais nous sommes prêts à l’être pour la vie. Je l’aime énormément, je la trouve tellement belle.

Elle m’apporte beaucoup de soutien. Elle fait énormément pour nous, pour le couple, pour les enfants... Et comme je suis bien dans de longues relations, elle est prise avec moi pour un bout. Sérieusement, elle amène le bonheur dans la maison. Ma blonde est très compréhensive, elle m’accepte comme je suis et, ces temps-ci, elle compose avec un gars qui est pas mal fatigué et qui a besoin, après une journée de 15 heures, de mettre la switch à off. »

Et voici quelques photos tirées du compte Instagram de José Gaudet et publiées au cours des dernières semaines: