Séparation amoureuse pour Émilie Bierre et Justin Morissette

Tous les détails ici

Monde de Stars

Triste nouvelle dans le monde du show business québécois alors qu'on apprend, jeudi dans le magazine Échos Vedettes, que le couple formé d'Émilie Bierre et de Justin Morissette s'était séparé au cours des derniers mois.

C'est lors de la 18e édition du Gala des prix Prends ça court que la jeune femme a confirmé la nouvelle. « Nous ne sommes plus ensemble depuis quelques mois. On a formé un couple pendant presque trois ans, mais on grandit, on évolue », a affirmé la comédienne lorsque questionnée par le magazine Échos Vedettes.

On ne peut que souhaiter tout le bonheur du monde à Émilie et Justin. Ce n'est jamais facile de vivre une séparation, surtout lorsqu'on est dans l'oeil du public, alors on espère qu'ils vivent l'un comme l'autre cette épreuve de la meilleure des façons possibles.

Un passage derrière la caméra pour Émilie Bierre

On a également appris que la talentueuse Émilie travaillait sur un court métrage en tant que réalisatrice. C'est donc un passage derrière la caméra pour celle qui a épaté le public à de nombreuses reprises comme comédienne, depuis qu'elle est toute petite.

« Je travaille sur un court métrage qui sera tourné en anglais, à Vancouver. J'ai coécrit le scénario avec Adrien Howard, avec qui j'ai travaillé sur N'xaxaitk'w », a-t-elle déclaré à Échos Vedettes.

Avec le talent, le professionnalisme et l'ambition qu'on lui connait, on n'a aucun doute qu'Émilie Bierre saura faire sa place comme une réalisatrice à succès au cours des prochaines années.