Séparation amoureuse pour Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault

Tous les détails ici

Monde de Stars

Triste nouvelle dans le monde du show-business québécois alors qu'on apprend, mercredi matin, qu'Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault - qui formaient l'un des couples les plus en vue du milieu culturel québécois - se sont séparés. Les deux ex-conjoints ont annoncé la nouvelle en publiant le même message sur les réseaux sociaux.

Voici le message qui a été publié, mercredi matin, sur les médias sociaux:

« Il y a déjà quelques semaines que nous avons décidé de poursuivre nos routes en solo, chacun de notre côté. 

Guillaume et moi ne formons plus un couple.  

Malgré que ce fut une décision difficile, sachez que nous sommes extrêmement reconnaissants pour ces 6 merveilleuses années passées ensemble, empreintes de tendresse, de sensibilité et d’évolution.

Gratitude pour cette relation foncièrement belle, où nous avons ri ensemble à tous les jours, même dans les moments les plus durs.

Nous sommes en très bons termes et éprouvons un grand respect l'un pour l’autre. (Bon. Ces phrases-là ont toujours l’air d’être dictées par des relationnistes de presse mais c’est pleinement sincère. Ça vient directement du coeur.)

Respect. Douceur. »

On ne peut que souhaiter beaucoup de bonheur à Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault pour la suite des choses. Ce n'est jamais facile une séparation, mais bien souvent c'est pour le mieux.

On vous laisse sur quelques photos de couple qui avaient été publiées au cours des dernières années: