Monde de Stars
Sébastien et Gabriel de Si on s’aimait se retrouvent pour une occasion importante
Instagram  

Sébastien et Gabriel de Si on s’aimait se retrouvent pour une occasion importante

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Ce dimanche 15 août, Montréal célébrait en grand la Fierté avec sa traditionnelle marche pour conclure la semaine de festivités qui mettent à l’honneur les membres de la communauté LGBTQ+. C’est à cette occasion que deux de nos candidats chouchous de Si on s’aimait se sont retrouvés pour défiler ensemble.

Sébastien et Gabriel se sont donc retrouvés le temps d’un après-midi hier afin de faire briller haut et fort les couleurs de la communauté LGBTQ+ durant la marche de Fierté Montréal. Les deux candidats avaient attendri les téléspectateurs lors de la deuxième saison du docu-réalité de TVA. À la suite de leur aventure, ils avaient précisé ne pas continuer leur chemin ensemble, mais vouloir rester de très bons amis. Leur amitié semble donc être assez solide à en voir les différentes photos qu’ils ont partagées hier.

« Bonne fierté!! #gay #queer #gaymtl #asexual #pridemtl »

« Quand Manon Massé te demande de prendre une photo avec toi, tu acceptes avec grand plaisir!  #FierteMTL »

Dans les commentaires, une autre candidate de l’émission avec qui ils ont tissé des liens d’amitié leur souhaite une belle journée. Il s’agit d’Amélie, qui écrit : « Bonne journée beaux garçons ».

Les deux anciens candidats ont donc formé de vrais liens d’amitié dans cette aventure, car ce n’est pas la première fois qu’on les voit sortir ensemble depuis la fin de l’aventure. Ils avaient d’ailleurs organisé une sortie dans un bar afin de se retrouver pour la première fois depuis la fin de la diffusion de la saison de Si on s’aimait : 

« Les ami.es #gay #gaymtl #queer #friends #happy »

« Quand des fans rencontrent des fans! »

« Aux nouvelles amitiés! »

« Bonne fête Gabriel!!! Fier de notre parcours et de pouvoir te compter parmi mes amis! »

On est donc très heureux de voir que le bonheur est toujours au beau fixe entre les deux, même s’ils n’ont pas terminé l’aventure en tant que couple. La sexologue de l’émission, Louise Sigouin, rappelle d’ailleurs souvent que le but de l’émission n’est pas de former des couples, mais que les candidats travaillent sur leurs patterns et habitudes dans leurs relations avec les autres. 

Une nouvelle saison de Si on s’aimait commencera cet automne sur les ondes de TVA et les 4 candidats ont déjà été dévoilés.

Source: Instagram