Sébastien et Gabriel de Si on s'aimait confirment qu'ils ne sont pas en couple

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une semaine après la fin de la deuxième saison de Si on s’aimait, Sébastien et Gabriel ont tenu à revenir sur leur aventure et à expliquer à leurs fans où ils étaient rendus dans leur cheminement.

C’est par le biais d’un communiqué qu’on a appris la nouvelle ce jeudi. Alors qu’on a pu suivre leur parcours tout au long de la dernière saison de Si on s’aimait, Sébastien et Gabriel se sont vite démarqués comme le seul duo avec un potentiel amoureux. 

Une semaine après la diffusion du bilan de l’émission, les téléspectateurs se demandent tous ce qu’il en est de la relation de nos deux participants préférés. C’est amis que Sébastien et Gabriel poursuivent leur route.

En effet, on apprend aujourd’hui que malgré tout le travail effectué ensemble lors des rencontres avec Louise Sigouin, le duo chouchou des Québécois ne forme pas un couple. Mais rassurez-vous, l’expérience ne s’est pas terminée en mauvais terme alors qu’on nous assure qu’ils sont encore de très bons amis. 

Cette annonce est aussi l’occasion pour les deux candidats de faire un retour sur leur aventure. Les deux participants se disent très heureux que leurs chemins se soient croisés lors de cette expérience et ils en ressortent tous les deux grandis. Ils tiennent également à remercier le public de tout le soutien et l’amour qu’ils ont pu recevoir. 

Si les deux garçons n’auront pas trouvé l’amour dans Si on s’aimait, ils sont tout de même très occupé pour la suite des choses. 

Gabriel, qui nous avais impressionné par sa performance théâtrale lors des derniers épisodes de l’émission, expliquait avoir finalement signé dans une agence d’artistes. Il semblerait même qu'il a terminé l’écriture de sa prochaine pièce « l’asexualité des abeilles ».

« Après une enfance en ballet classique, un secondaire et un DEC en théâtre, une école de théâtre professionnelle, deux Fringe, une pièce en construction, une télé-réalité et 1001 poèmes... les aventures continuent! 

Je suis maintenant représenté avec grande excitation par l’agence Ginette Achim! 

Crédits: @anni.ee.thier.photo »

En ce qui concerne Sébastien, c’est sous son nom d’artiste qu’on va le retrouver très tôt alors qu’il s’apprête à sortir ce vendre 18 juin sa chanson qui avait marqué tous les téléspectateurs « A Cappella ». Il avait dévoilé la pochette sur son compte Instagram il y a quelques jours. 

« La voici de plus près, la pochette de ma chanson "A Cappella", réalisée par mon merveilleux photographe Ray Arzaga! Je voulais une illustration qui représente le feu (Je renais de mes cendres) mais qui soit à la fois zen et en plein contrôle de mes moyens, comme une force intérieure qui émane de moi!

Très fier du résultat et très hâte de vous présenter ma chanson en intégrale vendredi le 18 juin! Venez me voir jeudi prochain 20H pour le lancement virtuel de la chanson »

On souhaite énormément de bonheur et de réussite dans leurs projets respectifs et malgré qu’on soit déçu qu’ils n’aient pu trouver l’amour dans leur aventure, on est ravis d’entendre que Gabriel et Sébastien sont toujours amis !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Monde de Stars · Crédit Photo: Facebook