Monde de Stars

Sébastien Delorme partage une rare photo avec ses deux enfants

Un beau moment en famille

Samuel Doiron

Le succès accompagne Sébastien Delorme dans ses diverses projets. Il brille particulièrement dans la série à succès Indéfendable diffusée sur TVA, où il incarne Me Léo Macdonald. En outre, il a été un membre important de la distribution de District 31 pendant plusieurs années, endossant le rôle de Stéphane Pouliot. Il est un acteur apprécié dans la belle province.

Comme des milliers de Québécois hier, Sébastien n'a pas manqué l'occasion d'assister au magnifique spectacle qu'offrait l'éclipse solaire complète dans certaines régions du Québec. 

Une belle occasion de faire une activité en famille et c'est justement ce que l'acteur a fait alors qu'on a pu le voir avec ses deux grands enfants.

En effet, Sébastien est le père de Thomas qui a 22 ans ainsi qu'Élizabeth qui a 15 ans.

L'interprète de Me Léo MacDonald dans Indéfendable en a profité pour publir une rare photo avec eux sur sa page.

Sébastien Delorme partage une rare photo avec ses deux enfants
Sébastien Delorme Instagram

Quelle belle photo du père et de ses deux enfants, Thomas et Élizabeth ! Ils semblent avoir passé un moment très agréable en regardant l'éclipse solaire tous ensemble. Pour celles et ceux qui l'ont vu, vous comprenez pourquoi, c'était une spectacle absolument magnifique que la nature nous a offert.

Les deux enfants de Sébastien proviennent de sa relation avec l'actrice Julie Perreault. Les deux acteurs ont été en couple durant 20 ans avant de se séparer en 2019. 

Aujourd'hui, il est en couple avec la femme d’affaires et esthéticienne Pénélope Cordeau.

Son garçon a fait ses débuts comme acteur dans les derniers mois et suit ainsi les traces de ses parents. Thomas Delorme a amorcé son parcours dans la série STAT en endossant le rôle de Xavier, un étudiant en microbiologie qui traverse des épreuves éprouvantes, notamment lorsque sa grand-mère adoptive est hospitalisée après avoir été empoisonnée à la ricine.

Il s’agissait d’un moment vraiment spécial pour Julie Perreault puisqu’elle a pu diriger son fils sur le plateau.

Sébastien Delorme partage une rare photo avec ses deux enfants
En mode Salvail