Sébastien Delorme commente finalement le sketch sur Indéfendable au Bye bye 2022

« La seule personne à qui j'en veux, c'est... »

Monde de Stars

Le Bye bye 2022 a ratissé large pour résumer l'année en sketchs. Et parmi les numéros, on se souvient de celui sur Indéfendable. L'équipe de la populaire revue de l'année ne pouvait pas ignorer la quotidienne de l'heure à TVA, concurrente directe de STAT à Radio-Canada. L'un des principaux comédiens de la série judiciaire, Sébastien Delorme, a finalement réagi à la parodie, rapporte Narcity

L'interprète de Léo MacDonald était de passage à Salut bonjour, lundi matin. C'est là qu'il a réagi à la parodie où c'est l'humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais qui incarnait son personnage. 

Photo : Capture d'écran - Radio-Canada - Bye bye 2022

« C'est flatteur... Je sais que j'avais des grosses oreilles, mais c'est flatteur », a-t-il répondu. 

« La seule personne à qui j'en veux, c'est le prothésiste ! Regarde, c'est correct, c'est normal ! », a poursuivi le comédien. 

Voici la bande-annonce de l'épisode de ce soir.

Au moment de la diffusion initiale du Bye bye 2022, Sébastien Delorne n'était pas devant sa télévision. Toutefois, un de ses collègues l'a averti alors qu'il jouait à des jeux de société. 

Rappelons que la première saison a recommencé après les Fêtes et que l'épisode de ce soir promet le retour au petit écran d'une comédienne adorée du public qui était restée loin de la télévision depuis quelques années. 

Articles recommandés: