Sébastien Delorme a retrouvé l'amour et il publie une première photo avec sa nouvelle flamme

Tous les détails ici

Monde de Stars

Sébastien Delorme n'est plus un coeur à prendre, lui qui a publié, jeudi, une photo où on le voit embrasser à pleine bouche sa nouvelle flamme. 

Le comédien, qui est la tête d'affiche de la nouvelle série Indéfendable diffusée sur les ondes de TVA, a fait plaisir à ses fans, mais a également suscité énormément de questions alors que plusieurs se demandent qui est la chanceuse!

Voici la photo en question qui a été publiée, jeudi, sur le compte Instagram de Sébastien Delorme:

On ne connait toujours pas, au moment d'écrire ces lignes, l'identité de la jeune femme sur la photo. Mais plusieurs internautes ont posé la question sous la photo.

On se rappellera que Sébastien Delorme a eu une séparation très médiatisée, il y a quelques années, lorsqu'il s'est séparé de Julie Perreault, avec qui il a été pendant de nombreuses années et qui est la mère de ses deux enfants.

Julie Perreault a elle aussi retrouvé l'amour, elle qui est en couple depuis quelques années avec le beau George Kontogiannis. 

C'est toujours difficile une séparation, surtout lorsqu'il y a des enfants d'impliqués. Mais on est tellement heureux de savoir que Julie et Sébastien ont aujourd'hui l'un comme l'autre retrouvé l'amour. Longue vie à leur nouveau couple respectif!

Nouveau départ pour Sébastien Delorme

C'est un gros automne pour Sébastien Delorme, lui qui dévoile publiquement être en couple en plus de porter sur ses épaules la nouvelle quotidienne de TVA.

Après avoir incarné avec brio le sergent détective Stéphane Pouliot pendant six ans dans District 31, le beau Sébastien joue maintenant l'avocat Léo McDonald dans la nouvelle série qui récolte déjà un énorme succès auprès des téléspectateurs.

Voici quelques photos tirées du compte Instagram de Sébastien Delorme et publiées au cours des derniers mois: