Sébastien Benoit passe ses vacances avec toute sa petite famille et ils ont l’air de bien s’amuser

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est la période où plusieurs émissions de télé et de radio prennent une pause estivale et que leurs animateurs en profitent également pour aller se ressourcer. Depuis quelques semaines, Sébastien Benoit a ainsi raccroché son micro de Rythme FM et c’est avec toute sa petite famille que l’animateur profite de ce Lac-Beauport a de mieux à offrir. Randonnée, sport nautique et restaurant sont au programme.

Pas question de rester enfermé pour Sébastien Benoit. L’animateur a ainsi emmené toute sa famille profiter des nombreuses activités de Lac-Beauport ! C’est avec sa conjointe, Karine Dumont, son fils Laurent et son chien Buddha, qu’il a pris la route direction la capitale nationale.

La famille en a donc profité pour faire une superbe sortie en pédalo et a immortalisé le moment : 

 « Quatuor de pédalo @resort_entourage #lacbeauport »

Mais il ne faut pas oublier les belles sorties au restaurant ! C’est au prestigieux Battuto, proche de Québec, que l’animateur s’est rendu. Il y a d’ailleurs célébré l’avant-match du Canadien, grand admirateur qu’il est. 

« Partager un repas en famille au @battuto_qc : un bonheur!  Photo: @docteur_karinou »

Voici d'ailleurs ce qu'il a tweeté après la défaite du CH, lors de la finale de la coupe Stanley : 

«Merci les @CanadiensMTL pour les dernières semaines de folie. Merci pour les joies et les belles soirées, j’ai déjà hâte à l’an prochain! #GoHabsGo »

Après s'être remis de la soirée de hockey, toute la petite famille en a profité pour marcher dans la nature et faire une randonnée dans les montagnes du Centre de ski Le Relais.

On souhaite donc de magnifiques vacances à toute la petite famille, Buddha inclus !

Voici quelques photos issues du compte Instagram de Sébastien Benoit : 

 « Après baignade #buddha #goldenretriever chien #goldenretrieversofinstagram »

 « Dernière journée d’école. Pas peu fier notre garçon. Félicitations aux enfants pour cette année scolaire différente pendant laquelle ils ont fait preuve de beaucoup de résilience et d’ardeur au travail. Un immense merci aussi aux enseignants qui ont dû s’ajuster au fil des semaines et transmettre de si belle façon leurs connaissances. Finalement, salutations aux parents maintenant spécialistes en jonglerie de conciliation travail/famille! Bon été à tous! »

 « Encore plus petit que Cole. #gohabsgo »

« vive les mamans ! »
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram