Saskia Thuot règle ses comptes avec sa dernière fréquentation...

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
369 369 Partages

Cela fait ­maintenant deux ans que ­l’animatrice Saskia Thuot est célibataire... 

Malgré cela, elle s'est vite rendu compte qu'à l'ère des réseaux sociaux et des sites de rencontre, les histoires de flirt ne se passent pas comme avant.

«Ce n’est pas évident. Il y aurait tout un dossier à faire sur l’homme en 2017-2018» lance-t-elle en entrevue au Journal de Montréal. 

L'animatrice semble avoir vécu quelques déceptions ces derniers temps, et elle ne s'est pas gênée pour régler ses comptes.

«Je vis des choses extraordinaires, comme des gars qui, du jour au lendemain, ne donnent plus de nouvelles. Je ne rajeunis pas. Je ne trouve pas ça toujours facile», confie Saskia.

Mais n'allez pas croire qu'elle se morfond pour autant...

«C’est toute une expérience de vie. Mais je suis bien, car je redécouvre tout un autre côté de ma vie. Ça nous met face à face avec soi-même quand on est seul. Je fais de belles rencontres, mais il n’y aura pas de mariage dans les prochains mois», conclut celle qui a partagé 14 ans sa vie avec le père de ses enfants, Pierre-Alexandre Fortin.

Il n'y en aura pas de facile, comme on dit, mais on n'est pas trop inquiet pour une femme merveilleuse comme Saskia. :)

Et vous, avez-vous déjà eu à renouer avec le célibat après plusieurs années en couple? Comme ça s'est passé de votre côté?

Partager sur Facebook
369 369 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram