Saskia Thuot fait des confidences sur une peine d'amour qui l'a dévastée
Elle en parle à coeur ouvert
Saskia Thuot remporte un succès immense auprès du public québécois et continue de nous étonner avec chacun de ses projets. Tout récemment elle était de passage au podcast Datestable et a fait des confidences sur sa vie amoureuse.
Récemment, Saskia Thuot a évoqué une expérience amoureuse lors d'une discussion sur le podcast Datestable, animé par Vanessa Duchel.
À l'âge de 51 ans, l'animatrice et écrivaine a partagé de manière émouvante et authentique les obstacles qu'elle a rencontrés dans sa vie amoureuse, notamment une séparation difficile qui l'a profondément ébranlée.
Elle s'est ouverte et a été très généreuse en avouant avoir vécu une difficile peine d'amour qui a laissé de profondes cicatrices.
Il y a un an, elle est tombée follement amoureuse de quelqu'un et l'histoire en question s'est terminée tout croche raconte-t-elle.
Elle explique que même un an plus tard, la douleur est encore présente et elle continue de surmonter cette peine.
Elle a même fait une dépression suite à cet échec amoureux.
Ça a été tellement tough. Je me disais : ''Heille, je vais avoir 50 ans, je pensais qu'avec cette personne-là ça allait être correct.'' C'est très dur que ça ne vienne pas t'écraser, te faire du mal.
- Saskia Thuot
Dans sa vie professionnelle, Saskia ne chôme par et elle a toujours de beaux projets comme sa boutique, Ma Vie ma Maison Boutique qui ouvrira ses portes ce printemps dans la magnifique région de Bromont.
Ces dernières années, Saskia entreprend divers travaux de rénovation chez elle, que ce soit dans sa maison, son condo en Floride ou ses projets commerciaux. Dans une récente publication sur ses réseaux sociaux, elle partage la rénovation de sa salle de bain. Voici le résultat :