Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Sarah-Jeanne Labrosse se défend au sujet d'une fausse idée très répandue à son propos
Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse  

Sarah-Jeanne Labrosse se défend au sujet d'une fausse idée très répandue à son propos

Elle tient à éclaircir la situation!

E. Handanagic

La magnifique Sarah-Jeanne Labrosse a annoncé tout récemment qu'elle était enceinte de son troisième enfant en compagnie de son amoureux de longue date, le comédien Marc-André Grondin. Elle qui était récemment de passage au balado Tout le monde s'haït qui traite principalement des complexes en tout genre, la comédienne a tenu à se défendre au sujet d'une fausse idée très répandue à son propos.

Avant d'aller dans les propos qu'elle a déclaré à ce podcast, revenons sur l'importante annonce qu'elle a faite il y a quelques semaines alors qu'elle a annoncé être enceinte de son troisième enfant. Déjà maman de de deux enfants prénommés Lawrence et Léo. Le petit Lawrence est né en 2022, quant à sa soeur Léo, elle a vu le jour en 2023. De son côté, son amoureux Marc-André Grondin est également papa d'un quatrième enfant, une fille prénommée Zoé qui est née d'une relation précédent Sarah-Jeanne Labrosse.

Fidèle è ses habitudes, c'est dans un carrousel de photos sur Instagram que nous avons appris que la très talentueuse comédienne était à nouveau enceinte alors qu'elle a partagé des clichés de ses projets en vue pour cet été, on pouvait y apercevoir déjà son petit bedon de femme enceinte qui prend forme.

Sarah-Jeanne Labrosse se défend au sujet d'une fausse idée très répandue à son propos

Maintenant, revenons au podcast Tout le monde s'haït qui traite principalement des complexes en tout genre comme on le mentionnait. Sarah-Jeanne Labrosse s'est confiée à propos de ses bas de pantalons qui se salisses facilement, ce qui la dérange particulièrement. Elle se confie également au sujet du teint de ses mains présentement qui la complexe un peu. Elle évoque les dangers des cabines de bronzage et ne souhaite plus y aller même si elle les fréquentait dans son passé, notamment avant son bal de finissants.

Se décrivant comme une personne gênée et timide dans la vie, Sarah-Jeanne aborde alors l'idée préconçue que les gens ont souvent d'elle en pensant qu'elle est bête et qu'elle se désintéresse des gens alors que c'est loin d'être le cas: « Ma face est souvent bête même quand je ne ne me sens pas bête pantoute. Mon ton est souvent raide, ou les gens vont penser que je suis sarcastique tellement je mets un point à la fin de ma phrase. »

Sarah-Jeanne Labrosse se défend au sujet d'une fausse idée très répandue à son propos

Elle affirme également qu'elle trouve ça difficile à gérer et a l'impression de devoir surjouer l'enthousiasme pour être crue: « C'est comme sec, comme bête. Ça, il faut que je travaille ça quand je ne connais pas le monde. »

Dans le balado, elle aborde également son quotidien et mentionne qu'elle ressent beaucoup de culpabilité lorsqu'elle doit faire garder ses enfants pour le travail, surtout si ce n'est pas pour des raisons jugées « essentielles » comme un rôle sur un tournage, mais plutôt pour écrire ou prendre un café. Elle ajoute qu'elle trouve que c'est difficile de justifier ce genre de travail à son entourage.

Sarah-Jeanne Labrosse se défend au sujet d'une fausse idée très répandue à son propos

En parlant de ses enfants, elle affirme qu'elle a été très stricte avec ses enfants avant l'âge de 2 ans, ne leur donnant aucune «cochonnerie» (sucreries, etc.) et ne leur permettant pas de regarder la télé. Elle a comparé cela à sa propre enfance, où elle a connu des règles strictes chez son père et moins chez sa mère. Elle trouvait que les règles la rassuraient, même si cela peut engendrer des difficultés à prendre des décisions seule plus tard.

En terminant, elle a abordé son pire défaut qui est selon elle de couper la parole aux gens et de terminer leurs phrases même si elle sait pertinemment que ce n'est pas approprié.

Vous pouvez regarder l'épisode au complet dans la vidéo ci-dessous:

Sarah-Jeanne Labrosse reprendra son rôle de Gabrielle Bouchard dans la série Bon Cop Bad Cop qui sera prochainement diffusée, les tournages devraient débuter très bientôt si ce n'est pas déjà fait. 

Source: Balado Tout le monde s'haït