Sarah-Jeanne Labrosse
Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse

Sarah-Jeanne Labrosse met sa bedaine en vedette dans son outfit pour Osheaga

Elle est absolument ravissante

Samuel Doiron

Samuel Doiron


Ce week-end, Montréal vibre au rythme d’Osheaga, l’un des festivals de musique les plus courus de l’année. Le parc Jean-Drapeau s’est transformé en véritable temple musical, accueillant des dizaines de milliers de festivaliers venus célébrer la musique, la liberté et l’été sous toutes ses formes.

Pendant trois jours, une programmation éclatée fait danser la métropole, et parmi la foule survoltée, plusieurs visages connus ont été repérés.

Ce n’est un secret pour personne : Osheaga attire autant les mélomanes que les vedettes. Cette année, plusieurs comédiens, comédiennes et membres du Canadien de Montréal se sont mêlés à la foule pour profiter de l’ambiance électrique.

Vendredi soir, lors du spectacle du légendaire groupe The Killers, deux invités très spéciaux ont été aperçus en mode "fan fini" : Kent Hughes, le directeur général du CH, et Geoff Molson, le propriétaire de l’équipe.

Kent Hughes
Capture d'écran

Les deux hommes semblaient complètement dans leur élément, chantant à tue-tête au son de Mr. Brightside, oubliant l’espace d’un instant les enjeux de la LNH pour vivre la magie du moment.

Et ce ne sont pas les seuls membres de l’organisation à s’être laissé emporter par l’énergie du festival. Nick Suzuki, capitaine du Tricolore, a été aperçu dans la foule le lendemain, accompagné de son coéquipier Patrik Laine.

L’image des deux vedettes de la LNH, souriants et relax, au cœur de la foule, a fait le tour des réseaux sociaux. Une belle façon de voir que la chimie s’installe déjà entre les joueurs, loin de la glace.

Nick Suzuki et Patrik Laine
Capture d'écran

Mais Osheaga, c’est aussi l’occasion pour les artistes d’ici de se reconnecter au public.

Sarah-Jeanne Labrosse, radieuse et tout sourire, a elle aussi été vue sur le site du festival. Enceinte de son troisième enfant, la comédienne brillait dans une tenue noire décontractée, rehaussée d’un t-shirt rouge court qui laissait entrevoir sa jolie bedaine arrondie.

Photographiée par Karine Paradis, elle incarne la douceur et la simplicité, un véritable symbole de sérénité et de bonheur.

À 33 ans, Sarah-Jeanne continue de conquérir le cœur des Québécois, non seulement par ses talents de comédienne, mais aussi par son authenticité. Elle forme un couple complice avec l’acteur Marc-André Grondin, avec qui elle partage déjà deux jeunes enfants : Lawrence, né en 2022, et Léo, arrivée l’année suivante. Ensemble, ils élèvent aussi Zoé, la fille adolescente de Marc-André. Une famille unie, moderne et inspirante.

Entre les spectacles, les retrouvailles et les moments magiques partagés, Osheaga 2025 s’annonce déjà comme un cru mémorable. C’est une célébration de la musique, oui, mais aussi de la diversité, de la jeunesse, et de ce besoin collectif de décrocher… le temps d’un refrain.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.