Sarah-Donia et Patrice d'Occupation Double se seraient frenchés toute la soirée

Des rapprochements inattendus entre les deux exclus !

Monde de Stars
Sarah-Donia et Patrice d'Occupation Double se seraient frenchés toute la soirée

Après qu'elle eut été éliminée d'Occupation Double dans l'Ouest dans l'épisode de dimanche, Sarah-Donia a confié plus tard qu'elle et Philippe ne formaient pas un couple et qu'il n'y avait pas eu de rapprochement dans la maison des exclus. Or, il semble que la pétillante infirmière clinicienne ait rattrapé le coup lundi, mais cette fois-ci avec un autre exclu... Patrice !

C'est la page Instagram od_scoop qui a rapporté que les deux auraient été aperçus toute la soirée en train d'échanger des baisers langoureux, le soir même de la réouverture des bars de karaoké, au Club Le Date, dans le Village à Montréal. 

« On a envoyé nos espions hier soir au @datekaraoke et ils ont vue @sarahdonia.od_officiel et @pat.od_officiel frencher toute la soirée! 😘 », écrit od_scoop.

Au début de son aventure, Sarah-Donia avait confié qu'elle avait un kick sur Patrice. Or, celui-ci avait déjà été éliminé lorsqu'elle est finalement entrée dans la maison des filles. À La semaine des 4 Julie, le principal intéressé est arrivé avec des fleurs sur le plateau de l'émission. 

Photo : Capture d'écran - Instagram

Rappelons que, dans une capsule diffusée sur le site web de Noovo, Sarah-Donia avait confirmé qu'elle et Philippe ne formaient finalement pas un couple, malgré leurs baisers lorsqu'ils étaient à Occupation Double dans l'Ouest

« Il n'y a pas eu de rapprochements entre moi et Phil parce qu'on s'entend moins bien sur certaines choses que j'ai réalisées lorsqu'on a été exclus. Ça a fait en sorte que moi et lui on est juste des amis et ça va rester comme ça », a déclaré Sarah-Donia.

« C'est sûr que j'aurais aimé ça qu'il y ait des rapprochements, mais je respecte ça à 100 %, on va rester amis et c'est bien correct », a renchéri Philippe.