Sam Breton a connu des moments plus difficiles : « La pandémie m’a donné un bon coup de barre dans les rotules. »

2020 n'a pas été facile !

Publié le par Monde de Stars dans Potins

À l'instar de beaucoup de Québécois, la pandémie aura fait vivre des moments plus sombres à Sam Breton. L'humoriste s'est confié à ce sujet dans le magazine 7 Jours. 

Après avoir lancé son premier one man show Au pic pis à la pelle, il a dû arrêter sa tournée de façon subite. « La pandémie m’a donné un bon coup de barre dans les rotules. J’ai ressenti un mélange de colère, d’impuissance, d’incompréhension et de tristesse. Comme tout le monde, j’étais dépassé par ce qui arrivait. Cependant, la vie est courte. Chaque jour, je pense à la mort, et ça m’encourage à profiter le plus possible du moment présent. C’est sûr que ce qui est arrivé m’a fait chier, mais je me suis relevé rapidement et je me suis mis à faire autre chose. Je ne me suis pas laissé abattre. Quoi qu’il arrive, je reste actif », a-t-il confié. 

Au cours de l'année 2020, il a tout de même accumulé les projets, notamment en continuant son podcast, mais en faisant également des chroniques à Salut Bonjour et Vlog à TVA, de même que sur les ondes de Radio-Canada à Bonsoir Bonsoir. « J’ai aussi profité de cette période pour écrire une heure de nouveau matériel, qui ne se retrouve pas dans mon one man show. J’ai intitulé ce spectacle éphémère Pas son vrai show, pour faire comprendre aux gens que ce que je présente en ce moment ne se retrouve pas dans mon show Au pic pis à pelle. Pour moi, c’est une marque de respect envers tous ceux qui ont déjà des billets pour mon spectacle et les autres qui comptent venir me voir quand ma tournée reprendra », a-t-il expliqué. 

Il prévoit également revenir sur scène avec Au pic pis à la pelle. « J’ai mis mon show au congélateur, comme une viande. Quand on va pouvoir recommencer à faire de la scène, je vais le faire décongeler sur le comptoir pour qu’il soit prêt au moment opportun! Je ne compte pas en changer un seul mot. Il sera toutefois encore meilleur qu’avant car, en un an, j’ai acquis de l’expérience et une certaine maturité », prévoit-il. 

Lisez l'article complet ici.  

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram