Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Sabrina d'Occupation Double fait une mise au point sur la rumeur comme quoi elle fréquenterait l'ex d'Alicia Moffet

La rumeur est devenue virale

Monde de Stars

Monde de Stars

À la suite d'une rumeur propagée par la page Instagram QC Scoop comme quoi elle fréquenterait Alexandre Mentink, Sabrina, d'Occupation Double dans l'Ouest a tenu à remettre les pendules à l'heure. 

« @menthink et @sab.bouchard_ auraient eu quelques “rencontres” durant les dernières semaines. C’est Alex qui aurait slide dans les DM de Sabrina. Selon Alex, il n’y a rien de sérieux entre les deux », a affirmé l'administrateur de la page sur Instagram, mercredi.

Une rumeur qui a généré pas mal de réactions chez les internautes, puisque Alexandre Mentink est l'ex d'Alicia Moffet et que cette dernière a été vue plusieurs fois en compagnie de Frédérick, qui a fréquenté quelques temps Sabrina durant l'aventure d'Occupation Double dans l'Ouest, avant de continuer l'aventure avec Audrey. 

Alexandre Mentink a été le premier à commenter la publication. 

Sabrina d'Occupation Double fait une mise au point sur la rumeur comme quoi elle fréquenterait l'ex d'Alicia Moffet
Photo : Capture d'écran - Instagram - QC Scoop

Quant à Sabrina, elle a plutôt décidé de faire une story sur sa propre page Instagram pour remettre les pendules à l'heure. 

« Bon, à ce que je vois, on essaie de scrapper mon tapis rouge, mais non [...] Sabrina est bel et bien célibataire et j'ai bien bien hâte de vous rencontrer. Donc on n’oublie pas les inscriptions, c'est jusqu’à minuit le 4 mars », a-t-elle écrit su sujet du tapis rouge qui sera organisé à L'après OD dans le but de lui trouver un amoureux. La production cherche également un match pour Robin.

Source: Instagram