Sabrina Cournoyer se dépasse et accomplit quelque chose qu'elle n'avait pas fait en 20 ans !
Bravo !
La charmante Sabrina Cournoyer fait partie de l'équipe de Salut Bonjour depuis maintenant 9 ans nous offrant d'excellentes recommandations culturelles. Avec sa bonne humeur et son énergie contagieuse, elle a rapidement conquis le cœur des Québécois et c'est toujours un plaisir de la voir sur nos écrans. Dans les dernières heures, elle a partagé un accomplissement dont elle est particulièrement fière.
Effectivement, Sabrina révélé avoir des problèmes de genous et d'articulations depuis sa tendre enfance, ce qui l'a toujours empêché de faire de la course sur de longue distance.
Et bien elle a de quoi être fière car malgré sa condition, elle a tout de même réussi à courir un 5 km dans les derniers jours.
On peut voir à quel point elle est fière d'elle, surtout que dans les 20 dernières années, elle ne courait même pas de sa voiture jusqu'à sa porte lorsqu'il pleut.
Voici le message qu'elle a partagé sur Instagram avec une photo après son accomplissement :
Ça, c'est ma face de fière d'avoir couru mon tout premier 5km. Je sais que pour plusieurs, c'est rien. Pour moi, c'est énorme.
- Sabrina Cournoyer
Faut comprendre que j'suis venue au monde avec des genoux de bouette, blessés à répétition, operés, et maintenant arthrosés au maximum. On m'a toujours dit d'éviter les impacts sur mes pauvres articulations.
J'vois mes amis courir depuis toujours sans me permettre de les suivre. Et je me suis tannée d'avoir l'impression de passer à côté de quelque chose de l'fun. Faque j'ai commencé à courir y'a quelques semaines, après 20 ans à même pas courir de mon char à ma maison quand il pleut.
J'me dis que ça durera le temps que ça durera. J'me ferai poser des genoux en métal quand il le faudra. D'ici là, j'me sens vivante à chaque foulée. Pis c'est tout ce qui compte.
Félicitations à Sabrina et on lui souhaite de pouvoir continuer à se dépasser ainsi !