Rupture amoureuse pour Guy Jodoin?

De surprenants commentaires font beaucoup réagir

Monde de Stars

Guy Jodoin est-il redevenu célibataire ? C'est ce que laissent croire les propos qu'il a tenus alors qu'il était face à face avec Bruno Blanchet à L'autre midi à la table d'à côté

« Là, depuis six mois entre autres, je suis dans un moment où je découvre une solitude. [...] C'est comme si je ne me connaissais pas vraiment », a-t-il déclaré à son ami de longue date. 

L'acteur a également parlé du divorce acrimonieux qu'il a eu dans le passé. 

« Pour moi, ç'a été comme un tourbillon ce divorce-là. Ç'a été vraiment difficile, mais je ne regrette rien », a-t-il expliqué, visiblement encore ému.

« Je ne pouvais plus rester là, je ne savais plus ce que je faisais là. J'étais dans un manoir - j'exagère - sur une montagne à Sainte-Adèle et je me disais : "mais qu'est-ce que je fais ici?". Je ne comprenais pas ce que je faisais là. » Pour moi, ce n'était pas un échec. J'ai eu des enfants, j'ai adopté, j'ai eu une grande fille d'une autre union, j'ai eu une belle famille, mais après ça j'ai faite : "OK, mais ce qu'il y a là, ce n'est pas bon, ce n'est pas sain », a confié Guy Jodoin. 

Bruno Blanchet a également raconté la fois où Canal Famille avait censuré l'un de ses personnages.

Voyez l'épisode complet en cliquant ici