Monde de Stars

RUMEUR : Un premier candidat aurait décidé d’abandonner l’aventure de Big brother célébrités

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Selon une publication du (très bien informé) compte Instagram OD_Scoop, un premier candidat aurait décidé de quitter l’aventure de Big Brother Célébrités sur des bases volontaires. 

Après une semaine marquée par de nombreux cas de COVID-19, Big Brother Célébrités doit maintenant faire face à un abandon. On se souviendra que l’année dernière, plusieurs candidats avaient décidé de quitter l’aventure sur des bases volontaires. Un comportement souvent décrié par les téléspectateurs.

On ne connait ni la personne qui a décidé de quitter l’aventure ni ses raisons. Rappelons également que la production n’a pas validé l’information au moment d’écrire ces lignes.

« On vient d’apprendre qu’une candidate de Big Brother a décidé de quitter l’aventure pour des raisons personnelles.Selon vous, de qui s’agit-il? »

Dans les commentaires, les abonnés du compte font leurs prédictions. Plusieurs pensent qu’il s’agira de Catherine Peach, d’autres pensent à la mère de famille Guylaine Guay ou encore de Valérie Carpentier.

Il faudra attendre la diffusion des épisodes de la semaine prochaine pour connaitre l’identité de ce candidat mystère.

Rappelons que présentement Big Brother Célébrités connait une importante éclosion de COVID-19 au sein de son manoir. Plusieurs candidats sont présentement confinés dans la chambre du patron, tandis que les autres peuvent se promener dans le reste de la maison.

« Mise à jour des cas COVID : La production s’adresse aux célébrités. Nous tenons à vous rappeler que les célébrités habitant la maison sont considérées, par l’expert agréé en santé et sécurité au travail (CNESST), comme faisant partie d’une bulle familiale, étant isoléees et entre elles depuis le début des tournages. La sécurité de toute l’équipe est notre priorité »

« [ MISE À JOUR ] De nouveaux candidats de Big Brother Célébrités ont reçu des tests positifs à la Covid – ils sont en isolation dans un espace aménagé dans la maison spécialement pour le confinement, ils sont bien accompagnés et se portent tous bien. Les candidats ont décidé de rester ensemble pendant leur quarantaine que de s’isoler seul, à l’extérieur de la maison. Le choix de rester dans la maison en groupe ou de faire leur isolement à l’extérieur de la bulle familiale de Big Brother leur appartient entièrement. Les célébrités habitant la maison de Big Brother sont considérées, par l’expert agréé en santé et sécurité au travail (CNESST), comme faisant partie d’une bulle familiale, étant isolée et entre eux depuis le début des tournages.

La production continue d’aller au-delà des exigences sanitaires émises par l’AQPM et la CNESST, conformes aux recommandations de la santé publique. L’application de ce protocole se fait en collaboration avec un expert sur place, agréé CNESST, qui accompagne au quotidien l’équipe, et ce, depuis plusieurs semaines.

Tous les participants sont adéquatement vaccinés, la majorité d’entre eux ont contracté la COVID-19 avant le début du tournage, et ont dû se soumettre à des tests et à une période d’isolement avant leur entrée dans la maison. Ce jeudi, 18h30, l’émission abordera le sujet. »

Source: OD_Scoop