RUMEUR: Audrey et Fred d'Occupation Double ne seraient déjà plus en couple

Cela n'aura pas duré longtemps !

Monde de Stars
RUMEUR: Audrey et Fred d'Occupation Double ne seraient déjà plus en couple

Une nouvelle rumeur concernant Occupation Double dans l'Ouest circule sur le web. Audrey et Frédérick, parmi les couples préférés du public, ne seraient plus ensemble. 

Brendan Mikan évoque cette rupture dans l'une de ses stories sur Instagram. 

« Je ne sais pas si vous avez entendu les rumeurs comme quoi Audrey pis Fred sont déjà pu ensemble. Ça a l'air que, apparently, le voyage ne s'est pas bien passé et là, ils ne sont plus ensemble, ok ? Mais si c'est vraiment le cas, là, j'espère qu'on va le voir. Pis qu'ils ne vont pas couper ça au montage, parce que moi, pour vrai, je vote pour un couple. Je suis tanné qu'à chaque année, il y a du monde qui gagne, qui ne sont pas en amour, qui ne sont pas ensemble, pis ça vend le condo, le chalet, whatever aussitôt qu'ils gagnent en sortant. Je veux savoir s'ils ne sont plus ensemble, parce que je ne veux pas que ... c'est cave si le monde vote pour eux mais qu'ils ne sont plus ensemble. Ça enlève la chance à un couple comme Stevens et Inès qui devraient gagner », dit-il. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Brendan Mikan

Le voyage à Punta Cana se serait très mal passé pour Audrey et Fred. Même si la production n'a pas encore confirmé leur présence en République dominicaine, de nombreuses photos prises par des Québécois sur place laissent entendre qu'en plus d'Inès et Stevens, les couples formés par Audrey et Fred et Marilou et Robin seraient en finale.

Si jamais le couple d'Audrey et Fred en vient à se séparer, nous aussi, on voudrait bien voir ces images à l'écran... de quoi apporter un peu de piments et de bisbilles dans la dernière semaine de l'émission !

À LIRE ÉGALEMENT:

On sait déjà qui seront les grands gagnants d'Occupation Double dans l'Ouest