RUMEUR: Alexandre Barrette et Geneviève Hébert-Dumont en couple? L'humoriste répond à la question

Tous les détails ici

Monde de Stars

La vie amoureuse d'Alexandre Barrette fait couler beaucoup d'encre depuis bien des années. Mais l'humoriste a toujours préféré garder sa vie privée pour lui et on respecte tout à fait ça.

Au cours des dernières semaines, une rumeur persistante court concernant Alexandre et sa co-animatrice à la radio, Geneviève Hébert-Dumont et il a décidé d'aborder le sujet de front, sur les ondes du WKND 99,5 FM.

« Ce matin je tourne La Tour, raconte Alexandre Barrette. Petit sketch avec Gildor, d'ailleurs quel privilège! Gildor c'est une soie. Et là après mon tournage qui n'est pas super long, Vicky la régisseuse de plateau que je côtoie depuis plusieurs années vient me prendre les épaules et me dit: je suis tellement heureuse pour toi!

Là je dis: cool Vicky mais pourquoi? Et là elle me dit: "J'ai su que ton coeur était pris." Vicky, pour vrai, je ne sais pas de quoi tu me parles. Elle rit en voulant dire: "C'est beau Alex, pas besoin qu'on en parle." Mais là je dis pour de vrai, je ne sais pas de quoi tu me parles. Et elle me dit: "Ben je sais que tu es en couple." Ok...avec qui?

" Ben une personne avec qui tu travailles à la radio. Ben...Geneviève?" Et là je lui dis ben non. Mais elle me répond: "Alex...je le sais!"

Ça me faisait penser, la même insistance que quand Michel Barrette se plaisait à dire que j'étais son fils. Après, je croisais du monde dans la rue qui me disaient que Michel Barrette c'était mon père. Je leur répondais que non et là ils me répondaient: " Regarde. Il le dit. Je le sais que c'est ton père!"

Ben...si c'est mon père je vais vous montrer une photo...je suis très très impliqué dans une autre famille! Et là montrer une photo avec mes parents, mon frère et ma soeur.

Là, Vicky ce matin elle me dit: Je le sais que vous êtes en couple. J'ai eu la confirmation! J'ai dit tu n'as sûrement pas eu la confirmation: je ne suis pas en couple avec Geneviève!

Cela dit: très flatteur, on doit avoir une pas pire chimie pour que cette rumeur-là, que j'avais déjà entendue de façon moins convaincue, là elle me dit ça hors de tout doute. »

La principale intéressée confirme alors qu'il ne se passe pas deux jours sans qu'elle aussi se faire parler de cette rumeur.

« Sortir ensemble ou quelconque autre activité. Mais non. Promis que non. »

Alexandre Barrette ajoute: « D'ailleurs, je nous vois faire de la radio ensemble quand même longtemps, ce serait vraiment une mauvaise idée. »

On vous suggère fortement d'écouter l'extrait en intégralité, sur le site de WKND:

Un fou rire incontrôlable

La chimie entre les deux co-animateurs a d'ailleurs créé un moment de radio absolument délicieux, au cours des derniers jours.

Alexandre Barrette est partout, lui qu'on voit notamment à La Tour, qui animera une nouvelle émission aux côtés de Jean-Philippe Dion sur les ondes de TVA et qui anime une émission quotidienne à la radio, sur les ondes de WKND 99,5 FM.

On peut comprendre qu'il n'a pas toujours le temps de lire en détail les dossiers de recherche qui sont préparés pour lui. Et parfois, ça donne des moments particulièrement cocasses. C'est exactement ce qui s'est produit cette semaine, alors qu'Alexandre et sa co-animatrice Geneviève Hébert-Dumont ont eu un fou rire incontrôlable.

Alexandre Barrette devait présenter le sujet dont allait parler Geneviève Hébert-Dumont, mais il n'avait visiblement pas pris le temps de lire l'article qu'elle lui avait envoyé.

« Il y a une dame de 98 ans, déjà, se rendre à 98 ans c'est un exploit. Qu'est-ce qu'elle a de particulier cette dame-là? », demande Alexandre, pendant que sa co-animatrice explose de rire.

Sentant qu'il y avait un malaise dans le studio, il poursuit « C'est pas que j'ai pas lu l'article que tu m'as envoyé, là... »

« Cette dame-là c'est Janette Bertrand... », répond Geneviève. Au moment où Alexandre Barrette comprend ce qui se passe, il perd complètement le contrôle et le reste est tout simplement délicieux. 

La séquence a été filmée et partagée sur les médias sociaux, pour notre plus grand plaisir.

Voici la séquence qui a été publiée sur les réseaux sociaux:

Articles recommandés: