Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Roy Dupuis aborde pour une rare fois sa relation avec Christine Beaulieu

L'acteur est très discret sur ses amours.

Monde de Stars

Monde de Stars

Roy Dupuis et Christine Beaulieu forment l'un des plus beaux et solides couples du Québec. Mais les deux comédiens sont très discrets sur leur vie amoureuse. Récemment, l'acteur abordé pour une rare fois sa relation avec la créatrice de J'aime Hydro, alors qu'il était en entrevue avec le magazine 7 Jours. 

Si les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis huit ans, ils n'ont fait leur première apparition publique ensemble qu'au mois de septembre dernier, dans le cadre du Gala des prix Gémeaux. « Je n’ai jamais caché notre relation, je ne parle juste pas de comment ça se passe chez nous avec ma blonde. Si on est allés ensemble aux Gémeaux, c’est qu’on était tous les deux en nomination. Je pense que c’était la première fois que ça arrivait », a-t-il déclaré. 

Les deux acteurs n'ont toutefois pas de projets professionnels ensemble, confirme Roy Dupuis. 

Mais s'il est si discret, Roy Dupuis ajoute qu'il en est de même pour le reste de sa vie. Toutefois, il estime que le vedettariat n'est pas pour lui. 

« Une vedette, ce n’est pas ce que je veux être. Je ne l’ai jamais voulu. Est-ce que ç’a été agréable de l’être? Non, pas pour moi! Ç’a été dur. Oui, ça m’a permis d’avoir plein d’offres, plein de rôles et d’avoir le choix, mais, vivre avec le vedettariat, ça n’a pas été facile pour moi. Je suis tombé dans l’alcool, la drogue... À un moment donné, il a fallu que je fasse une psychanalyse. La journée où je suis sorti de chez moi après la première diffusion des Filles de Caleb — moi qui habitais le Carré Saint-Louis et qui étais inconnu —, j’ai eu de la misère à me rendre au dépanneur. J’ai fait: “Wo! Qu’est-ce qui se passe?!” Ça a complètement changé ma vie! Alors, quand je voulais sortir de chez moi, ça m’aidait de prendre un peu d’alcool. Il y en a qui vivent bien avec ça. Pour moi, c’était moins facile », a-t-il raconté. 

Rappelons que l'acteur a d'abord été le chouchou des Québécois grâce aux Filles de Caleb, mais ensuite, les gens de partout dans le monde l'ont connu grâce aux succès Screamers et La femme Nikita. 

Lisez l'article complet ici. 

Source: 7 Jours