Monde de Stars

Roxane Bruneau s'ouvre et raconte qu'elle a fait un burn-out après La Voix

Une période difficile

Samuel Doiron

Roxane Bruneau est l'une des chanteuses les plus plus populaires au Québec et ses fans l'adorent. En plus de bien chanter, elle est une bête de scène et se donne à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Son passage comme coach à La Voix cet hiver a donné un véritable vent de fraîcheur à la populaire émission mais Roxane raconte que ce fut une expérience qui a pesé lourd sur sa santé mentale.

En fait, ce n'est pas cette expérience en particulier mais plutôt l'accumulation de projets très demandants qu'elle a enchainé durant la dernière année.

Elle peut être fière de ses accomplissements ! Il faut se rappeler qu'il y a quelques mois, elle a sorti son plus récent album, Submergé, et elle est actuellement en tournée à travers le Québec.

En plus de ces nombreux spectacles et de sa participation à La Voix aux côtés de Mario Pelchat, Corneille et France D'Amour, Roxane a eu un rôle dans la série quotidienne Indéfendable diffusée sur TVA. Elle incarnait le personnage de Louna Rose, une chanteuse confrontée au harcèlement d'une fan.

Lors d'une récente apparition sur le podcast Entre Elle et Lui, elle s'est ouverte sur une période plus difficile. 

Après La Voix, elle a vécu un petit burn-out et elle en parlait pour la première fois.

J'en ai pas vraiment parlé de ça mais j'vais le dire ici, je m'en c****. Après La Voix, je pense que j'ai fait un ... en fait je pense pas... j'ai fait un burn-out. Une grosse fatigue d'un coup parce que j'ai fait un an de tournée, le Centre Bell, le Centre Vidéotron, le tour des festivals, une autre petite tournée et après ça il y eu La Voix.

Je pense que ça faisait longtemps que je le trainait mais c'est mon médecin qui m'a dit ''Je t'arrête trois mois et tu ne fait rien''

- Roxane Bruneau

elle mentionne qu'aujourd'hui, elle fait beaucoup plus attention à sa santé autant physique que mentale.

On lui souhaite de continuer à prendre soin d'elle !

Pour écouter le podcast en question c'est juste ICI.

Roxane Bruneau s'ouvre et raconte qu'elle a fait un burn-out après La Voix
Roxane Bruneau Instagram - @bertexertier