Monde de Stars

Roxane Bruneau s'est fait tatouer dans le visage et elle vous dévoile le résultat

Attendez de voir le résultat !

Samuel Sirois

Roxane Bruneau connaît toujours beaucoup de succès dans ses différents projets et vous êtes très nombreux à l’apprécier ! Dans une récente publication sur les médias sociaux, Roxane publie une vidéo de son nouveau tatouage qu’elle s'est fait faire sur son visage.

Depuis plusieurs années, Roxane Bruneau connait un immense succès partout dans la belle province et elle est une chanteuse incroyable !

Dans une récente publication sur les médias sociaux, Roxane publie une toute nouvelle vidéo de son tatouage qu’elle s'est fait faire sur son visage.

Voici les photos de son tout nouveau tatouage :

Roxane Bruneau s'est fait tatouer dans le visage et elle vous dévoile le résultat
Roxane Bruneau Instagram
Roxane Bruneau s'est fait tatouer dans le visage et elle vous dévoile le résultat
Roxane Bruneau Instagram

On adore le tatouage et il est tout simplement magnifique !

Dans les dernières semaines, sur son compte Instagram, Roxane avait annoncé une grande nouvelle à ses fans puisque sa chanson Une bouteille à la mer, de son nouvel album Submergé, se retrouve maintenant en tête du top 100 Radio.

Dans une récente entrevue avec le 7 Jours, Roxane a répondu à une question sur les critiques qu’elle a reçues lors de la dernière saison de La Voix. Voici ce que Roxane a répondu face aux critiques :

« J’étais prête, tout simplement parce que je savais que ça arriverait. Je sais que je dois relativiser les choses par rapport à ce que je lis sur moi, que ce soit lié à mes choix de candidats ou à autre chose. Peu importe ce que les gens disent, c’est moi qui étais dans le studio et qui sais pourquoi j’ai fait tel ou tel choix. Il y a des choses qui ne passent pas à la télé, même avec les meilleures caméras du monde. Il y a des émotions qui se vivent uniquement quand tu es sur place dans le studio. Je me suis beaucoup fiée à la réaction du public qui était sur place et j’y suis allée avec mon cœur.»
Roxane Bruneau  

Source: Roxane Bruneau Instagram