Roxane Bruneau émue par une surprise par ses « cocos » et Marie-Mai

Un moment tellement touchant.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Roxane Bruneau a véritablement un coeur en or, et c'est ce qu'ont voulu souligner ses « cocos » et Marie-Mai, en lui faisant une surprise émouvante lors de son passage à l'émission 1eres fois avec Véronique Cloutier. 

Roxane Bruneau avait déjà composé une chanson avec des commentaires d'internautes, intitulée « C'est n'importe quoi ouh lala ». Mais c'est en s'inspirant du concept, en reprenant des commentaires élogieux à l'attention de Roxane Bruneau, que Marie-Mai a interprété une version émouvante juste pour l'invitée. 

« On a un petit cadeau pour toi, Roxane. On a pensé refaire cette chanson-là, mais avec des commentaires de tes cocos, mais cette fois, avec ce qu'ils pensent vraiment de toi », a annoncé Véronique Cloutier. 

La vidéo hommage commence ensuite avec un « coco » qui raconte qu'en 2017, le 24 juin, il est allé la voir en spectacle pour la première fois. Il raconte avoir eu l'occasion de discuter avec Roxane Bruneau et avoir constaté à quel point elle était près de son public. 

D'autres « cocos » ont raconté que la tournée des spectacles de la chanteuse et humoriste a été leur voyage de noces. 

Marie-Mai a ensuite entonné la chanson hommage à l'artiste. 

« T'es super drôle ma belle Rox. Plus je te découvre et plus je t'aime d'amour. T'es super belle, mes enfants t'aiment. Ta voix va droit au coeur. Encore une fois, tu me donnes des frissons. Je suis toujours en admiration. La meilleure de tous les temps. On t'aime ben gros, c'est magnifique. Simple et vrai, ça rentre dedans en plein fouet. Maudit que j'aime ce que tu fais », entonne-t-elle dans le premier couplet.

« Oh la la la la, superbes photos, t'es merveilleuse. Reste la femme forte que tu es. Oh wow wow wow, je suis sur le cul. Déjà accro, t'es la meilleure des cocos », poursuit ensuite Marie-Mai dans le refrain. 

En réaction, on aperçoit rapidement que Roxane Bruneau est émue et se retient même pour ne pas verser une larme. 

D'autres « cocos » témoignent ensuite, notamment une jeune femme qui a été opérée pour une tumeur et qui a eu le bonheur de recevoir la visite de la chanteuse à son chevet. 

Une autre confie avoir eu des pensées noires et qu'une chanson de la star lui avait littéralement sauvé la vie. 

Regardez ce moment haut en émotion ici : 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook