Rose-Marie Perreault se confie sur ses premières fois

Première job, premier french, premier déménagement

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
20 20 Partages

La jeune comédienne Rose-Marie Perreault, qui est actuellement en pleine ascension, est la dernière vedette à avoir participé aux capsules La première fois de..., produites par Silo 57. Interviewée par Sarah Mottet, elle a donc accepté de s'ouvrir sur ses premières fois: première job, premier french, premier déménagement, etc. 

L'actrice de 23 ans nous a une fois de plus démontré l'étendu de son talent dans la série Le Monstre, où elle interprétait le rôle d'Ingrid Falaise, l'auteure et actrice qui a vécu une terrible histoire de violence conjugale il y a quelques années. Elle joue également dans la série jeunesse à succès Clash sur Vrak en compagnie de Ludivine Reding avec qui elle a aussi partagé l’écran dans Fugueuse. Au cinéma, on a pu la voir dans Les faux tatouages ou La Bolduc et elle est présentement à l'affiche dans le film Avant qu'on explose. Vous pourrez aussi la voir dans le prochain film de Micheline Lanctôt, Une manière de vivre, qui devrait sortir plus tard cette année. 

Premier long métrage: Les Démons, après une brève carrière de mannequin. 

« Je dirais pas que je suis passée du mannequinat au jeu, je dirais que j'ai toujours voulu jouer puis à un moment donné j'ai délaissé le mannequinat parce que c'est pas dans mon intérêt premier ou dans ce que je veux comme humain. »

Première job: dégustatrice de bière

«À 15 ans je suis allée porter mon CV dans un dépanneur à côté de chez nous, mais j'étais un peu trop jeune pour travailler au dépanneur.  Le proprio était super fin et il m'avait dit ''tu pourrais faire les dégustations de bière si tu veux''. Je pense que je n'avais jamais bu de bière...J'avais mon petit stand puis j'étais là à faire goûter des petites bières aux monsieurs qui venaient en acheter [...] Sinon, je faisais du gardiennage aussi. »

La première fois qu'elle s'est fait reconnaître dans la rue:

« C'était pendant que je faisais 30 vies, il y a trois ou quatre ans. Mon personnage dans 30 vies a vraiment marqué, puis elle mourrait à la fin [...] J'étais a Trois-Rivières, il me semble que j'étais encore une fois au Village des Valeurs. Il y a un monsieur qui était venu me voir puis il voulait me faire signer un autographe [...] Il m'avait fait signer la pochette d'un CD de Richard Séguin [...] Je pense que je n'ai jamais resigné d'autographes depuis. »

Première photo publiée sur Instagram:

Premier déménagement: de Trois-Rivières à Montréal, à l'âge de 16 ans!

 « Moi je suis allé dans un collège privé de filles tout mon primaire et tout mon secondaire. J'ai vraiment aimé ça mais à la fin j'étais saturée [...] J'avais vraiment besoin de changer complètement d'environnement. Je savais que je voulais être dans les arts, dans la culture et je voyais pas de possibilités à Trois-Rivières. J'ai convaincu mes parents un peu sournoisement, j'ai dit que j'avais vraiment envie d'étudier en anglais [...] Donc je suis allé à Dawson un an après. »

Premier french:

« Mon premier bec c'était justement avec mon ami de Montréal Nicolas. J'étais full amoureuse de lui, mais Nicolas est gai. Pis je le savais, il me l'Avait dit...mais ça me faisait de la peine qu'il soit gai, mais je comprenais... À moment donné il a dit qu'on pourrait faire une photo où on s'embrasse! [...] C'est jamais allé plus loin, mais c'est correct, j'ai fait mon deuil. »

Première blind date:

«J'avais parlé sur Facebook avec un garçon que je connaissais vaguement, qui travaillait chez HMV et qui avait les cheveux longs. On était allé au Village des Valeurs magasiner, moi j'aime ben ça le Village des Valeurs On avait fait un pic-nic après, c'était quand même cool, Après on est allé chez lui et on a regardé The Shining, puis on s'est embrassés.»

Dernière chose qu'elle a fait pour la première fois: jouer aux quilles! 

«J'ai vraiment eu du fun, je vais y retourner c'est sûr!›

Cette capsule nous démontre que Rose-Marie n'est pas simplement une excellente actrice, elle est également absolument charmante en entrevue!

Partager sur Facebook
20 20 Partages