Rosalie Vaillancourt se confie : elle est prête à avoir un enfant

Elle veut même que ça arrive rapidement !

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La pétillante Rosalie Vaillancourt, que l'on peut voir entre autres à La Semaine des 4 Julie se dit désormais prête à devenir maman. 

La jeune femme, qui est en couple avec un charmant jeune homme, Olivier Auger, se dit même prête à ce que ce soit le plus tôt possible. 

«J'aspire à être maman... et que ce soit le plus tôt possible! (rires) Sincèrement, j’ai hâte d’avoir des enfants. Pour l’instant, on a deux chiens, et je me retiens pour ne pas en avoir cinq! Quand j’aurai des enfants, j’aspire à ce qu’ils fassent aussi partie de ma vie professionnelle. Mon chum partage ma vie depuis bientôt deux ans. C’est mon directeur de tournée, et on travaille ensemble, alors ce serait juste naturel pour nous de partir en tournée avec nos enfants », a expliqué l'humoriste alors qu'elle était en entrevue au magazine 7 Jours.

« Ça ne me dérangerait pas de tomber enceinte maintenant. Je ne pense pas que c’est quelque chose qu’on va planifier trop à l’avance. En fait, j’adorerais avoir des jumeaux: une grossesse et la famille est faite! » a-t-elle ajouté.

Avec son conjoint, les deux ont déjà un premier « bébé », il s'agit de leur chien, un cavalier King Charles mâle appelé Chantal. Il y a deux semaines, toute la famille a d'ailleurs posé pour un joli portrait. 

« Les yeux vers l’avenir », a écrit l'humoriste sur son compte Instagram. 

Rosalie rend d'ailleurs souvent hommage à son chum, qu'elle aime visiblement d'un amour profond. 

« Mon René Angélil à moi. Je t’aime mon beau baby. T’es presque aussi beau qu’il l’était dans les Baronets. #10ansdedifférencemaisçaparaitpas », a-t-elle écrit.

« On s’est rencontré dans un bar. Il s’est « trompé » 3 fois en me donnant son numéro de téléphone. Je l’ai appelé devant lui , dans le bar, jusqu’à temps que ça marche. Maintenant c’est moi qui paye son forfait téléphone », avait-elle expliqué cet été au sujet de leur première rencontre. 

« Merci pour ce magnifique voyage. Merci aux gens qu’on a rencontré qui nous ont donné des conseils de pêche tous différents les uns des autres. Merci à nos nouveaux amis Gaspésiens qui nous ont montré comment faire le party. Je suis rendue super nationaliste. On a tellement les plus belles places ici pis ça coûte zéro. Je me sens conne d’être allé aux États Unis aussi souvent. merci à @vangabonds pour la full belle Van qui nous a rendu si heureux! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram