Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Rosalie Vaillancourt pose un beau geste après avoir remporté LOL : Qui rira le dernier ?

Un très beau geste !

Samuel Sirois

Dans une récente publication sur le compte Instagram de l'humoriste Rosalie Vaillancourt, elle nous dévoile qu'elle est la grande gagnante de la saison 2 de LOL Qui rira le dernier? Pour l'occasion, Rosalie dévoile ce qu'elle a fait avec les 100 000 $ qu'elle a gagné.


Rosalie Vaillancourt est une humoriste qui connait toujours beaucoup de succès et elle ne manque jamais d'idées pour nous faire éclater de rire ! En plus d'être toujours bien drôle, Rosalie est également une personne d'une grande gentillesse. 

Dans une récente publication sur son compte Instagram, elle partage ce qu'elle a fait du 100 000 $ après avoir remporté la 2e saison de LOL : Qui rira le dernier ? sur Amazon Prime Video. 


Voici ce qu'elle a publié :

"J'ai gagné LOL!!!! Je suis tellement contente de remettre 100 000$ à la @fondationsunny pour qui j'ai été porte parole pendant 3 ans. C'est une fondation qui a pour but de tisser des liens entre les personnes âgées et les adolescentes grâce  à des activités durant l'été. J'espère que l'argent et la visibilité rendra possible une encore plus grande cuvée de bénévoles l'été prochain."
- Rosalie Vaillancourt

Rosalie Vaillancourt pose un beau geste après avoir remporté LOL : Qui rira le dernier ?
Rosalie Vaillancourt Instagram

Une bonne cause et félicitation Rosalie ! 


Récement, elle avait dévoilé une image bien spéciale en lien avec le temps des fêtes. Puis, Rosalie Bonenfant a réagi sur cette publication et sa mère, l'animatrice Mélanie Maynard, est intervenue. Une histoire hilarante ! 

Pour en apprendre davantage, cliquez ICI.

Articles recommandés:

Source: Rosalie Vaillancourt Instagram