Monde de Stars

Rosalie Vaillancourt pose un beau geste après avoir remporté LOL : Qui rira le dernier ?

Un très beau geste !

Samuel Sirois

Dans une récente publication sur le compte Instagram de l'humoriste Rosalie Vaillancourt, elle nous dévoile qu'elle est la grande gagnante de la saison 2 de LOL Qui rira le dernier? Pour l'occasion, Rosalie dévoile ce qu'elle a fait avec les 100 000 $ qu'elle a gagné.


Rosalie Vaillancourt est une humoriste qui connait toujours beaucoup de succès et elle ne manque jamais d'idées pour nous faire éclater de rire ! En plus d'être toujours bien drôle, Rosalie est également une personne d'une grande gentillesse. 

Dans une récente publication sur son compte Instagram, elle partage ce qu'elle a fait du 100 000 $ après avoir remporté la 2e saison de LOL : Qui rira le dernier ? sur Amazon Prime Video. 


Voici ce qu'elle a publié :

"J'ai gagné LOL!!!! Je suis tellement contente de remettre 100 000$ à la @fondationsunny pour qui j'ai été porte parole pendant 3 ans. C'est une fondation qui a pour but de tisser des liens entre les personnes âgées et les adolescentes grâce  à des activités durant l'été. J'espère que l'argent et la visibilité rendra possible une encore plus grande cuvée de bénévoles l'été prochain."
- Rosalie Vaillancourt

Rosalie Vaillancourt pose un beau geste après avoir remporté LOL : Qui rira le dernier ?
Rosalie Vaillancourt Instagram

Une bonne cause et félicitation Rosalie ! 


Récement, elle avait dévoilé une image bien spéciale en lien avec le temps des fêtes. Puis, Rosalie Bonenfant a réagi sur cette publication et sa mère, l'animatrice Mélanie Maynard, est intervenue. Une histoire hilarante ! 

Pour en apprendre davantage, cliquez ICI.

Articles recommandés:

Source: Rosalie Vaillancourt Instagram