Monde de Stars

Rosalie Vaillancourt offre un dessin à sa fille, mais sa réaction n'était pas ce qu'elle avait prévu

Une réaction qu'elle ne s'attendait certainement pas !

Samuel Sirois

Rosalie Vaillancourt est une humoriste bien appréciée des Québécois et elle connait toujours beaucoup de succès dans ses différents projets, dont son rôle d'Allie Thompson dans la série Complètement Lycée. Dans une récente publication sur ses médias sociaux, Rosalie partage un portrait qu'elle a réalisé de sa fille, mais cette petite dernière n'a pas eu la réaction qu'elle croyait ! 

Rosalie Vaillancourt est une humoriste qui connait beaucoup de succès et elle trouve toujours de nouvelles façons pour nous faire éclater de rire !

Dans une récente publication sur ses médias sociaux, Rosalie partage un portrait qu'elle a réalisé de sa fille, Marguerite ne semble pas heureuse du résultat, car elle a pris la décision de marcher sur le dessin !

Voici ce qu'elle a publié :

« Elle a pas aimé mon dessin de sa face »
- Rosalie Vaillancourt

Rosalie Vaillancourt offre un dessin à sa fille, mais sa réaction n'était pas ce qu'elle avait prévu
Rosalie Vaillancourt Instagram

Un moment bien amusant partagé entre mère et fille !

Dans les dernières semaines, Rosalie était sur le tapis rouge du Gala Les Olivier qui se déroulait du côté de Montréal et de nombreuses célébrités étaient au rendez-vous pour vivre une superbe soirée. L'une des personnalités qui a été le plus remarqué est sans aucun doute Rosalie alors qu'elle portait une robe ravissante robe rouge.

Une autre vedette s'est fait remarquer sur le tapis rouge et il s'agissait de Mona de Grenoble qui était accompagnée de son conjoint, ils ne font pas des apparitions publiques ensemble très souvent. Il s'agissait d'un moment important pour le couple et il était tellement beau à voir !

Vous pouvez visiter l'article ci-dessous pour voir les photos de couple de Mona de Grenoble :

Source: Rosalie Vaillancourt Story Instagram