Monde de Stars

Robert Brouillette : ce visage marquant de l'émission 4 et demi que nous aimerions revoir à la télévision

Un acteur très talentueux !

Cimon Asselin

Pratiquement chaque personne qui a eu la chance de grandir dans les années 90 se souvient de Robert Brouillette, visage marquant de l'émission 4 et demi. Son dernier rôle date maintenant de six ans alors qu'il était dans la distribution du film Les Affamés. Le sympathique acteur affiche une feuille de route fort impressionnante et nous sommes nombreux à espérer le voir faire son grand retour à l'écran. 

C'est au début des années 90 que Robert Brouillette se fait découvrir du grand public alors qu'il s'amène dans trois importantes séries : Jamais deux sans toi, Lance et compte : le moment de vérité et surtout, avec son rôle d'Yves Taschereau dans Watatatow

Si sa carrière était déjà en pleine ascension, il s'aventure ensuite dans l'émission 4 et demi en 1994 alors qu'il interprète le personnage de Louis Martineau aux côtés d'Isabelle Brossard, qui se glisse dans la peau d'Isabelle Dupré. La distribution misait également sur Serge Postigo, Michèle-Barbara Pelletier, Alain Zouvi, Lynda Johnson, Normand Canac-Marquis et Nicole Leblanc. 

Robert Brouillette : ce visage marquant de l'émission 4 et demi que nous aimerions revoir à la télévision
4 et demi


Robert Brouillette est un visage marquant de la télévision de la belle province. 

Après avoir été dans de nombreux grands projets, dont KM/H, Séraphin : un homme et son péché, Maurice Richard, Karmina 1 & 2, et Un gars, une fille, il avait pris une longue pause pour ensuite revenir dans le film Les Affamés en 2017.

Nous ne l'avons malheureusement plus revu à l'écran depuis quelques années et nous sommes plusieurs qui espèrent le revoir !

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars