Rita Baga partage une rare photo avec son amoureux

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jean-François Guevremont, qui interprète la magnifique Drag Queen, semble très heureux avec son amoureux à voir une photo qu’il a partagée sur son compte Instagram aux côtés de celui qui fait battre son coeur depuis quelque temps maintenant.

On se souviendra de Yannick Brouillette lors de son passage remarqué pour l’émission d’En direct de l’univers à Rita Baga. Le jeune homme était venu chanter pour son amoureux et avait attendri la province entière lors d’un des moments les plus touchants.

Depuis, l’amour est toujours au rendez-vous et on serait même prêt à dire qu’à voir la photo, les deux tourtereaux sont plus heureux que jamais. C’est donc au bord de l’eau que le couple s’est pris en photo, l’un à côté de l’autre. Voici le cliché partagé sur le compte instagram de Rita Baga :

Capture d'écran - Story @ritabagaz

Les photos du couple se font rares sur le compte de Rita Baga, il faut donc se tourner vers celui de Yannick pour apercevoir les tourtereaux ensemble. Voici quelques autres photos des amoureux : 

 « Vancouver vibe! »

 « ♡ »

 « Moment de romance devant 1M+ de personnes. Petit samedi, tsé! »

 « YOU’RE MY WINNER BABY! Être un winner n’a rien à voir avec le fait de gagner une compétition. C’est un état d’esprit. JF, ton travail acharné des dernières années ne peut qu’être salué. Ce soir, on célèbre que tu te sois rendu en finale de Canada’s Drag Race, émission suivie religieusement par des millions de personnes dans 162 pays. La communauté drag, tes amis, ta famille et tes fans sont très fiers de toi. Je suis privilégié d’avoir été à tes côtés pendant cette aventure. À toi de déployer tes ailes et sauter sur les opportunités qui continueront de se présenter à toi. Aujourd’hui est le début d’une nouvelle étape dans ta carrière et dans ta vie, quelque chose de grandiose. Continue de nous divertir par ton talent. Continue de nous inspirer par tes idéaux d’inclusivité. Continue de représenter Montréal et la scène drag partout où tu vas. T’es un winner, mon champion, un grand humain et je t’aime. »

 « À la Grecque! #greece #interpride »

On leur souhaite tout le bonheur du monde et encore de nombreuses années d’amour!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook