Rita Baga partage une rare photo avec son amoureux
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Jean-François Guevremont, qui interprète la magnifique Drag Queen, semble très heureux avec son amoureux à voir une photo qu’il a partagée sur son compte Instagram aux côtés de celui qui fait battre son coeur depuis quelque temps maintenant.
On se souviendra de Yannick Brouillette lors de son passage remarqué pour l’émission d’En direct de l’univers à Rita Baga. Le jeune homme était venu chanter pour son amoureux et avait attendri la province entière lors d’un des moments les plus touchants.
Depuis, l’amour est toujours au rendez-vous et on serait même prêt à dire qu’à voir la photo, les deux tourtereaux sont plus heureux que jamais. C’est donc au bord de l’eau que le couple s’est pris en photo, l’un à côté de l’autre. Voici le cliché partagé sur le compte instagram de Rita Baga :

Les photos du couple se font rares sur le compte de Rita Baga, il faut donc se tourner vers celui de Yannick pour apercevoir les tourtereaux ensemble. Voici quelques autres photos des amoureux :
On leur souhaite tout le bonheur du monde et encore de nombreuses années d’amour!
- Maxime Albors
Joël Vogt de Star Académie confirme une rumeur persistante qui circulait à son sujet
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Sébastien Bovet se décompose en direct à RDI en apprenant une nouvelle de dernière heure et il n'est pas content
- Viral
- 7 minutes à lire
- Monde de Stars
On connaît maintenant la vraie raison du départ de Marie-Claude Barrette de Bonsoir Bonsoir
- Télé
- 4 minutes à lire