Revirement de situation concernant le cachet qu’a reçu Céline Dion à Paris
Une performance qui continue d'alimenter les discussions !
Le 26 juillet dernier, Céline Dion faisait son grand retour sur scène lors de la cérémonie des Jeux olympiques de Paris et elle a livré une performance incroyable en chantant l'Hymne à l'amour. Tel que rapporté par Le Parisien, il y a un revirement de situation concernant le cachet que la star a reçu.
Il était difficile de ne pas verser une larme en écoutant Céline Dion chanter l'Hymne à l'amour dans la Tour Eiffel de Paris lors de son grand retour vendredi dernier. Vous pouvez revoir sa performance en cliquant ICI.
La chanteuse vit de beaux moments en sol parisien et elle est en compagnie de son fils René-Charles. Elle a aussi pris le temps d'aller manger avec le danseur Pepe Munoz au restaurant Chez Loulou.
La semaine dernière, TMZ dévoilait que Céline Dion aurait reçu un cachet de deux millions de dollars pour chanter à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris.
Toutefois, Le Parisien rapporte maintenant un revirement de situation dans ce dossier. Emmanuel Marolle, responsable du service culture, vient de démentir cette rumeur. Voici ce qu'il a mentionné à ce sujet :
« Vous êtes nombreux à nous poser cette question. Non, elle n'a pas reçu 2 millions d'euros pour sa prestation.
À titre de comparaison, un tel cachet correspondrait à celui de Metallica mais pour un concert géant de deux heures dans un énorme festival !
En revanche, son accueil et sa venue ont été évidemment financés par la production des JO mais, je le redis, elle n'a pas touché de cachet. »
- Emmanuel Marolle
Il ajoute ensuite une autre information intéressante concernant Céline et il dit qu'elle reviendrait à Paris en 2026.
« Il est fort probable que Céline Dion revienne en 2026 à Paris. Et sans doute à Paris La Défense Arena où elle devait chanter avant d'annuler sa dernière tournée (…)
Céline Dion remontera sur scène. J'en suis persuadé. Même totalement diminuée par sa maladie, elle a répété qu'elle voulait revenir, qu'elle ferait tout pour refaire des concerts.
Alors dans un premier temps, elle ne se lancera pas dans une tournée mondiale harassante.
Mais sa prestation de vendredi soir était déjà le signe que des concerts se préparent.
Et l'accueil qu'elle a reçu va d'autant plus lui donner envie. »
- Emmanuel Marolle
Céline Dion n'aurait pas touché de cachet pour sa prestation, contrairement à ce qu'affirmait la rumeur.